Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment metre le son de son pc sur sa tv ?

comment metre le son de son pc sur sa tv ?

Forum Appareils multimedia : comment metre le son de son pc sur sa tv ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu tous le monde j'aimerais savoir comment mettre le son de mon pc surma tv j avai pensé a un cable rgb mais je sait pas si c'est sa . pour l'image c'est ok me manque plus que l'image merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Qu'entend tu par cable RGB ?
Un tri cynch ???
Si c'est bien ca, oui tu peux avoir le son avec ca sur ta tv car les trois couleurs représentes :
Jaune = vidéo
Rouge = canal audio droit
Blanc = canal audio gauche...

SI ce n'est pas ca, je te conseille de te trouver un cable trouvable dans n'importe quelle Fanc ou meme supermarché... correspondant à ces critères :
Cynch (ou RCA) male / Mini jack.
Tiu bracnhe le mini jack sur la sortie de ta carte son (la petite prise verte derrière ta tour...) et ensuite sur une entrée de ta TV (cynch s'il ya ou alors avec un adaptateur CYnch/péritel)

Répondre à jluk

oausi c'est ce que je pensais merci beaucoup par j voulais dire rca quand je disais rgb en fait j me suis planté mdr

Répondre à intoXX@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment metre le son de son pc sur sa tv ?
Aller à :

Il y a 2986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens