Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous de cet ecran? et que pensez vous du magasin multe-pass??

que pensez vous de cet ecran? et que pensez vous du magasin multe-pass??

Forum Hardware : que pensez vous de cet ecran? et que pensez vous du magasin multe-pass??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello!
je me suis laissé tenter par l'ecran suivant
http://www.multe-pass.com/1/P/110836/default.htm

et donc je le commande chez multe-pass
qui apres paiement me demande de leur envoyer une piece d'identité et un justificatif de domicile!
je trouve ca un peu louche, car c'est la premiere fois qu'un magasin on line me demande une telle chose...

alors j'ai donc deux questions :
- l'ecran bien ou pas??
- qui a deja eu le meme genre d'aventure avec multe-pass??

tchuss!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ce qui est de l' ecran : il est pas mal :-P, bonne marque, c' est un 8ms, donc parfait.
Pour ce qui est de paiment, j' ai eu le meme probleme sur topachat.com car enfait, le nom du compte ne correspondait pas au nom du détenteur de la CB j' ai recréé un compte et no problem. Sinon, multe-pass et tout a fait serieux, ne t' en fait pas. Au pire, appelle les....

Répondre à Ogotai
Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous de cet ecran? et que pensez vous du magasin multe-pass??
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens