le debat des funs de la musique moderne et ces stars celebres - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : le debat des funs de la musique moderne et ces stars celebres

Profil : IDNaute
Plus d'informations

donnez vos suggestions observations et meme vos gouts et critique sur tous les stars de music .
matt pokora, hillary duff , britney spears , avril lavigne , evanescense , jenifer lopez , jenifer , lorie , gregory le marchal , sofia , chimene badi , amel bent .........
.parlons des nouveux nés des stars comme celui de britney spears .
que pensez vous ?
:-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tes stars de la musique c'est des grosses merdes

vive l'avortement et la contraception

Plus d'informations

chacun sa route chacun son chemin chacun son reve chacun son destin et moi je te dirais en respectant ton avis totalement négatif : chacun ses idées .
merci comme meme pour ta participation . :-P

Plus d'informations

chacun ses idées, et on ne pique pas celles des autres avec de gros copier-coller
ou alors on cite ses sources. exemple :
"toutes les opinions ne se valent pas" - Pierre Bourdieu

Plus d'informations

c'est bien ta citer tous ce qui ne valait même pas la peine dêtre cité

Plus d'informations

donnez vos suggestions observations et meme vos gouts et critique sur tous les stars de music .
matt pokora, hillary duff , britney spears , avril lavigne , evanescense , jenifer lopez , jenifer , lorie , gregory le marchal , sofia , chimene badi , amel bent .........
.parlons des nouveux nés des stars comme celui de britney spears .
que pensez vous ?

8-)

Plus d'informations

britney spears vient d'avoir un nouveau née j'aimerai savoir plus d'information .avez vous écoutez le dernier album de matt pokora ? moi je pense qu'il es trop rithmé .

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Moi je trouve que les stars d'aujourd'hui sont de VRAIS chanteurs pro avec de voix extraordinaires! (surtout les nouvelles stars francaises! Lory, Prescillia et tout ca!) On voit que la musique a evolue, et c'est pour le plus grand bonheur de tous les vrais amateurs de bonne musique!

Moi, je suis super fan de Christina Aguilera, et de son style a fair palir Bob Dylan! (private joke)

Plus d'informations

si je peux me permettre de completer, faut tout de même pas oublier que contrairement à ces arrivistes des années 60, les stars d'aujourd'hui sont "des artistes à part entière". en plus, évidemment, d'incarner les symboles de la contre-culture (et je pense surtout ici à pricilla et jennyfer)

Plus d'informations

la chanson qui ma plait de precilia c'était : teste-moi
et pour lorie j'ai aimer à 20 ans mais la positive attitude je doute .

FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » le debat des funs de la musique moderne et ces stars celebres

Aller à :

Liens