Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : le debat des funs de la musique moderne et ces stars celebres
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tes stars de la musique c'est des grosses merdes
|
|
Plus d'informations
|
chacun sa route chacun son chemin chacun son reve chacun son destin et moi je te dirais en respectant ton avis totalement négatif : chacun ses idées .
|
|
Plus d'informations
|
chacun ses idées, et on ne pique pas celles des autres avec de gros copier-coller
|
|
Plus d'informations
|
c'est bien ta citer tous ce qui ne valait même pas la peine dêtre cité |
|
Plus d'informations
|
donnez vos suggestions observations et meme vos gouts et critique sur tous les stars de music .
|
|
Plus d'informations
|
britney spears vient d'avoir un nouveau née j'aimerai savoir plus d'information .avez vous écoutez le dernier album de matt pokora ? moi je pense qu'il es trop rithmé . |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Moi je trouve que les stars d'aujourd'hui sont de VRAIS chanteurs pro avec de voix extraordinaires! (surtout les nouvelles stars francaises! Lory, Prescillia et tout ca!) On voit que la musique a evolue, et c'est pour le plus grand bonheur de tous les vrais amateurs de bonne musique!
|
|
Plus d'informations
|
si je peux me permettre de completer, faut tout de même pas oublier que contrairement à ces arrivistes des années 60, les stars d'aujourd'hui sont "des artistes à part entière". en plus, évidemment, d'incarner les symboles de la contre-culture (et je pense surtout ici à pricilla et jennyfer)
|
|
Plus d'informations
|
la chanson qui ma plait de precilia c'était : teste-moi
|
FORUM Infos-du-Net »
Musique / Radio
»
le debat des funs de la musique moderne et ces stars celebres
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Anuman Interactive Clifford - En Avant la Musique! - 26.10 € / 26.10 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Alien Stars - 2.60 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Pinball Soccer Stars - 6.00 € / 6.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The F.A. Premier League Stars - 3.99 € / 3.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Bratz: Movie Stars - 11.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)