Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le debat des funs de la musique moderne et ces stars celebres

Dernière réponse : dans Divertissement

donnez vos suggestions observations et meme vos gouts et critique sur tous les stars de music .
matt pokora, hillary duff , britney spears , avril lavigne , evanescense , jenifer lopez , jenifer , lorie , gregory le marchal , sofia , chimene badi , amel bent .........
.parlons des nouveux nés des stars comme celui de britney spears .
que pensez vous ?
:-D
Lassé par la pub ? Créez un compte

donnez vos suggestions observations et meme vos gouts et critique sur tous les stars de music .
matt pokora, hillary duff , britney spears , avril lavigne , evanescense , jenifer lopez , jenifer , lorie , gregory le marchal , sofia , chimene badi , amel bent .........
.parlons des nouveux nés des stars comme celui de britney spears .
que pensez vous ?

8-)

Moi je trouve que les stars d'aujourd'hui sont de VRAIS chanteurs pro avec de voix extraordinaires! (surtout les nouvelles stars francaises! Lory, Prescillia et tout ca!) On voit que la musique a evolue, et c'est pour le plus grand bonheur de tous les vrais amateurs de bonne musique!

Moi, je suis super fan de Christina Aguilera, et de son style a fair palir Bob Dylan! (private joke)

si je peux me permettre de completer, faut tout de même pas oublier que contrairement à ces arrivistes des années 60, les stars d'aujourd'hui sont "des artistes à part entière". en plus, évidemment, d'incarner les symboles de la contre-culture (et je pense surtout ici à pricilla et jennyfer)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde