Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvelle config avis qualité/prix
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
je cherche une nouvelle config et pour l'instant je suis orienté vers ca:
-carte mére asus a7n8x e delux
-proc amd xp 2600+ box + ventilo
-carte graphique chaintech a fx 20 gforce fx 5200 128 mo
voila sachant que je joue peu(pas la peine d'investir trop), je cherche des perf correct en video, un truck qui galére pas trop.
dites moi ce que vous en pensait.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fx 5200 c'est pas bon pour les jeux :-?

Répondre à eganrac

c pas bon mais c pas super cher.
ca suffi pour une qualite video correct?

Répondre à Bretzel@IDN

ben pour la video c'est pas vraiment la carte graphique le plus important,

donc OUI ca devrait etre correct pour la video.

Répondre à eganrac

pour les jeu c est dur de trouver une carte pas chere.
j'aimerai savoir si c est quand meme un bon choix

Répondre à Bretzel@IDN

ta config semble etre correct
;-)

Répondre à jackfabrice

si tu veux une carte pas chere et qui te permette de jouer un peu, moi, j' ai une radeon 9200, elle est pas chere, mais pour le jeu, tu risque d' etre obligé de baisser la resolution et les reglages dans les derniers jeux.
moi, je joues a painkiller en 1024*768 avec les reglages normaux, c' est tres beau et fluide la plupart du temps, et j' attends Far Cry pour pouvoir la tester dessus. je n' ai pas pas fais de benchmark dessus ( va savoir pourquoi... la peur du resultat ? :-P ) mais bon, ca sert surtout a voir ce qu' on vaut par rapport aux autres, et ca, je m' en fous un peu ;-)

Répondre à Onigiri@IDN

personne a rencontré de gros probleme avec ce matos(compatibilité, evolution, ...)???

Répondre à Bretzel@IDN

J'ai une fx 5200 et tout les jeux que j'ai testé fonctionne sauf un hic avec PES3

Répondre à Anonyme

Ouais mais j'aurais plus opter pour un 2800+ XP barton car la le 2600 dasn peu de temps tu es dépassé sachant que la différence de prix et pas vraiment énorme ....En plus si tu es prêt à investir je pense pas ke tu voudras rechanger d'ici 3 mois ..... Donc à mon avis penses y kd même !!!

Je pense ke tu veux pas investir énormément non plus ...... La tu pars sur une ASUS de luxe qui est kd même 30 euros plus cher que la version standard........Personnellement je resterais sur la version A7n8x de base et ces 30 euros la que je gagnerais je l'investirais sur un 2800+ barton........ Ce qui te ferais, pour le même prix une config un peu plus puissante.

Voila c mon avis perso a toi d'en faire bon usage..

A++

Répondre à Mortal_bouffon

Je suis de l'avis de Mortal_bouffon. La différence est pas énorme entre le 2600 et le 2800+ et tu as pas + besoin d'une carte mère Deluxe k'une normale, par contre la kaliT du processeur est + importante. Au fait, tu as combien de RAM ?

Sinon Italia_man, pour PES3 C normal, C pas par rapport a ta carte graphique, C juste ke ce jeu beug énormément sur ordinateur, il est réputé pr ca.

Répondre à -cobra-NiCo
Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvelle config avis qualité/prix
Aller à :

Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens