Tom's Guide > Forum > Les news > Les escroqueries sur Internet explosent

Les escroqueries sur Internet explosent

Forum Les news : Les escroqueries sur Internet explosent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est aujourd’hui que Michelle Alliot-Marie doit annoncer les chiffres de la délinquance. L’un d’entre eux nous intéresse tout particulièrement, celui des escroqueries et abus de confiance sur Internet qui sont en très forte augmentation. Une période

Les escroqueries sur Internet explosent : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça de totue façon, quand la sécurité devient trop forte on s'en prend au nouveau maillon faible : l'individu

Répondre à shooby

& quand une boite x envoie des salariés (arnaqueurs professionel) vendre des portes a 10000€ au pti vieux (alors qu'elle coute 150€ a brico-depot) c'est quelle genre d'escroquerie ?
Quand leclerc ou Carrefour achete un poulet à 0.50€ au producteur est le revendes ensuite 10€ a leur clients c'est qu'elle genre d'arnaque ?

tous ce putain de system est fondé sur de l'arnaque y'a pas que sur internet & c'est en parti sa qui causera sa ruine les gens sont moins abruti q'avant voila en parti pourquoi il s y a crise pour traduire dans votre jargon de pourriture debiles !

Répondre à ac333

slt Mr je suis un orphelin donc je souhaiterais que vous m aidiez je suis en cote d ivoire a bingerville mon directeur est Mr YAO FRANCOIS. svp aidez moi je suis mal nourrir la ou je suis chere Mr ouMlle aider moi je suis en cote d ivoire.

MERCI a tous

Répondre à edmondchoco
Tom's Guide > Forum > Les news > Les escroqueries sur Internet explosent
Aller à :

Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens