Ceux qui aime le metal et le style venez
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Slt,
j'suis de montpellier et chez nous on a
SCORCH
Sinon pour moi c'est Mass Hysteria,Lofofora et rammstein+un petit faible pour Gojira
:yeap:
j'suis de montpellier et chez nous on a
SCORCH
Sinon pour moi c'est Mass Hysteria,Lofofora et rammstein+un petit faible pour Gojira
:yeap:
Citation :
KRegoR a écrit :
quelques bon Groupes
en Black : Darthrone , Mayhem , Burzum, Emperor, Venom, Bathory,Marduk, Draemoontias,1349
en Death: Vomitory, Cannibale corpse , six Feet under , Dismember , Grave,Nile, Morbid Angel,Vader
en Grindcore: Napalm Death, Anal Cut, Gronibard,Regurgitate
:-D
ouaaa !!! je te suis a 100% j'ajouterais juste opeth et aborted
et un petit coup de coeur pour freak kitchen ;-)
Citation :
KRegoR a écrit :
quelques bon Groupes
en Black : Darthrone , Mayhem , Burzum, Emperor, Venom, Bathory,Marduk, Draemoontias,1349
en Death: Vomitory, Cannibale corpse , six Feet under , Dismember , Grave,Nile, Morbid Angel,Vader
Citation :
KRegoR a écrit :
quelques bon Groupes
Salut je suis de Avignon et on écoute aussi du metal en provence !!! Mes groupes préférés sont :
*SOAD (
:-D ;-) )
*Audioslave
*Godsmack
*Anthrax
*Aqme (j'adooore)
*Deus
*Deftones
*Korn
*Muse
*Metallica
*Motley Crue
*Nickelback
*No one is innocent
*Queens of the Stone Age (ça c'est good aussi)
Voila pis j'en oublie surement... :-P
*SOAD (
:-D ;-) )
*Audioslave
*Godsmack
*Anthrax
*Aqme (j'adooore)
*Deus
*Deftones
*Korn
*Muse
*Metallica
*Motley Crue
*Nickelback
*No one is innocent
*Queens of the Stone Age (ça c'est good aussi)
Voila pis j'en oublie surement... :-P
Quand je met des claques a mon pote sa résonne et sa fait un bruit de métal
je paris que si on te donne une claque sur la tete sa resonnera creux donc plus comme...... quelquechose de creux ^^lol ;-) sinon groupe préféré euh soad ,manson slipknot (enfin plus trop ) ;-) j'en oublie surement ou j'ai la flemme de tout ecrire
je vois que ici a part borkagnar ya que des Incultes de metal
On reviendra pas sur le débat pourquoi on considère le Neo MEtal comme de la m**** ( pour certains comme moi par exemple )
Pour les autres quelques groupes a découvrir :
Xasthur , Unleashed , Thy Serpent , The Berzerker , SOD , Pungent Stench, Nuclear Assault , Nagflar, HAte Plow , Cryptopsy, et Carpathian Forest ( vous en avez du boulot xD ) et un coup de coeur pour AT THE GATES ( c'est tellement excelent
) Citation :
pourquoi on considère le Neo MEtal comme de la m**** ( pour certains comme moi par exemple )Ce n'est pas de la merde, chacun ses gouts! :-D
Bon pour moi les meilleurs sont;
Arch Enemy
Behemoth
Graveworm
Nile
Vile
RoadRunner United
Pantera
Raging Speedhorn
Soulfly
Trivium
Burzum
Arsis
Force-Fed
Belenos
Beheaded
Nightwish
Darkthrone
Soilwork
The Haunted
Within Temptation
Children Of Bodom
Voilà éclater-vous :-D
-Gojira
-Inside conflict
-Nostromo
-Fall silent
-Orchid
-Svinkels (je sais c'est du rap mais j'avais envie de les citer : "hip hop français mentalité hells angels)
-Dagoba
-No place for soul
-Sidilarsen
-Unleashed
Mass hysteria à été cité plusieurs fois. Bon je ne veux pas me la jouer vieux con mais Mass Hysteria c'est plus ce que c'était, est-ce encore du métal ?
-Inside conflict
-Nostromo
-Fall silent
-Orchid
-Svinkels (je sais c'est du rap mais j'avais envie de les citer : "hip hop français mentalité hells angels)
-Dagoba
-No place for soul
-Sidilarsen
-Unleashed
Mass hysteria à été cité plusieurs fois. Bon je ne veux pas me la jouer vieux con mais Mass Hysteria c'est plus ce que c'était, est-ce encore du métal ?
Citation :
mais Mass Hysteria c'est plus ce que c'était, est-ce encore du métal ?plus maintenant, quand ma cousine me faisait écouter (j'avais à l'époque 7 ans ..), je trouvais ça violent, masi depuiq, ils passent à la radio, ça a plutôt fusé dans le rock genre Kyo (nan j'exagère), mais bon, ils ont perdu leur charme ...
Tous styles confondus
Nëhemah
Anorexia Nervosa
Rammstein (à leurs début)
Korn (à leurs début également)
Gojira
Inside Conflict
Dagoba
Textures
Emptyness
The A.R.R.S.
Cipher System
The old Dead Tree
Das Ich (mon petit coté électronique ^^)
Nirvana (pour du bon vieux grunge)
Oh y en a d'autres mais bon...
Nëhemah
Anorexia Nervosa
Rammstein (à leurs début)
Korn (à leurs début également)
Gojira
Inside Conflict
Dagoba
Textures
Emptyness
The A.R.R.S.
Cipher System
The old Dead Tree
Das Ich (mon petit coté électronique ^^)
Nirvana (pour du bon vieux grunge)
Oh y en a d'autres mais bon...
ca va vous ecoutez tous de bon groupe de mon coté j'ectoute un peu pres tous les groupe que vous avez citez lol dsl claire-mettalica je voulez pas t'offenser en disent que c'etait u peu nul moi même j'en ecoute mais c'est juste que ce n'est pas trop du métal c'est plus dans la gatégorie rock mais dsl de t'avoir répondu comme ca si je t'ais offenssé xD dsl encore bon a part ca vous ecoutez tous de bons groupe est j'espesre que d'autre viendront poster leur groupe préferé slt est a la prochaine sur ce topic les gars
:-o :bienvenue:
:-o :bienvenue:
moi j'ecoute aussi bien du black, du death, du gothic, du domm... de tt koi. voici les grps que j'adore le plus:
Dark Throne
Emperor
Children of Boddom
Septic Flesh
Six feet under
Morbid Angel
Hypocrisy
In Flames
At The Gates
Opeth
Orphaned Land
My Dying Bride
Anathema
Moonspell
The Gathering
Katatonia
Epica
Kamelot
la liste est encore longue, mais bon, jvoudrais préciser que mon préféré (the best) c'est moonspell et My Dying Bride (je ne peux plus m'en passer bplus de 2h!!!)
Metal For aver :yeap:
Dark Throne
Emperor
Children of Boddom
Septic Flesh
Six feet under
Morbid Angel
Hypocrisy
In Flames
At The Gates
Opeth
Orphaned Land
My Dying Bride
Anathema
Moonspell
The Gathering
Katatonia
Epica
Kamelot
la liste est encore longue, mais bon, jvoudrais préciser que mon préféré (the best) c'est moonspell et My Dying Bride (je ne peux plus m'en passer bplus de 2h!!!)
Metal For aver :yeap:
metallica les 4 premier album
summoning
arch enemy
moonspell
craddle of filth
seth
yyrkoon
cannibal corpse
un peut plus vieux:
destruction
kreator
et bien d'autre on peut pas tous mettre lol
alors pour ceux qui connaissent pas summoning pour ecoute c'est
ici
summoning
arch enemy
moonspell
craddle of filth
seth
yyrkoon
cannibal corpse
un peut plus vieux:
destruction
kreator
et bien d'autre on peut pas tous mettre lol
alors pour ceux qui connaissent pas summoning pour ecoute c'est
ici
Bon déjà je rigole un peu (mais pas méchamment hein) en lisant que certains citent Korn, Green Day ou Manson comme groupes de métal. Déjà Green Day appartient davantage au mouvement punk rock, Manson est un mélange (que j'aime pas mais que je réspecte artistiquement) de galm rock, d'indus, de néo, de métal gothique et j'en passe... Korn est un groupe de néo métal, donc thechniquement apparenté au métal, mais dans l'esprit le néo est extrêmement éloigné du métal dit "classique" ou encore true metal. Bon c'est une ramification du métal au même titre que le doom ou le prog, j'aime pas mais bon je ne vais pas cracher dessus.
Ca c'était juste pour savoir de quoi on parle.
Pour ce que j'écoute, dans le metal traditionnel, donc heavy 70's, 80's et 90's, mes favoris sont Judas Priest, Iron Maiden, Manowar, Grave Digger, Hammerfall... Pour les plus connus.
Ensuite j'écoute beaucoup de speed/mélo/sympho : Sonata Arctica, Stratovarius, Rhapsody, Angra, Aquaria, Timeless Miracle, Nocturnal Rites, Helloween, Gamma Ray, The Storyteller, Thy Majestie, Therion, Dragonforce, Edguy, Dragonland, Epica, Kamelot, Nightwish... et pas mal d'autre encore.
Après dans le black/death/Thrash, en général j'écoute plus les groupes marginaux du genre, mais ça peut etre très varié :
Annihilator, Slayer, Darkane, Aes Dana, Hypocrisy, In Flames, Drak Tranquillity, Soilwork, Arch Ennemy, Dimmu Borgir, Summoning, Abigor, Emperor, Entombed, Death, Morbid Angel, Enslaved, Windir, Turisas, Finntroll, Bal-Sagoth, Amon Amarth... etc...
Ca c'était juste pour savoir de quoi on parle.
Pour ce que j'écoute, dans le metal traditionnel, donc heavy 70's, 80's et 90's, mes favoris sont Judas Priest, Iron Maiden, Manowar, Grave Digger, Hammerfall... Pour les plus connus.
Ensuite j'écoute beaucoup de speed/mélo/sympho : Sonata Arctica, Stratovarius, Rhapsody, Angra, Aquaria, Timeless Miracle, Nocturnal Rites, Helloween, Gamma Ray, The Storyteller, Thy Majestie, Therion, Dragonforce, Edguy, Dragonland, Epica, Kamelot, Nightwish... et pas mal d'autre encore.
Après dans le black/death/Thrash, en général j'écoute plus les groupes marginaux du genre, mais ça peut etre très varié :
Annihilator, Slayer, Darkane, Aes Dana, Hypocrisy, In Flames, Drak Tranquillity, Soilwork, Arch Ennemy, Dimmu Borgir, Summoning, Abigor, Emperor, Entombed, Death, Morbid Angel, Enslaved, Windir, Turisas, Finntroll, Bal-Sagoth, Amon Amarth... etc...
After Forever
Avantasia
Battlelore
Delain
Dragonforce
Dragonland
Epica
Evanescence (pas vrm métal, mais j'aime bien les démos et le premier album)
Forgotten Tales
HIM
Lacuna Coil
Leaves' Eyes
Lunatica
Midnattsol
Nemesea
Nightwish
Oratory
Sirenia
Sonata Arctica
Stream Of Passion
Within Temptation (Mon préféré
)
Xandria
(Faut dire que je suis plus mélodique/sympho/gothique, mais j'aime un peu le power, d'ailleurs ça serait bien si vous me conseilliez certains groupes
)
Avantasia
Battlelore
Delain
Dragonforce
Dragonland
Epica
Evanescence (pas vrm métal, mais j'aime bien les démos et le premier album)
Forgotten Tales
HIM
Lacuna Coil
Leaves' Eyes
Lunatica
Midnattsol
Nemesea
Nightwish
Oratory
Sirenia
Sonata Arctica
Stream Of Passion
Within Temptation (Mon préféré
)Xandria
(Faut dire que je suis plus mélodique/sympho/gothique, mais j'aime un peu le power, d'ailleurs ça serait bien si vous me conseilliez certains groupes
) Lassé par la pub ? Créez un compte
ca c'est ce que j'ai ecouté depuis la fin du repas :-D
)