Mon ordi ne marche pas tres bien, j'ai fait une analyse hijackthis et j'aimerai que qln puisse me l'analyser svp
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:08:07, on 31/10/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
j'ai virer cette ligne mais on fait je pense que c'est mon ordinateur ki rame, si qlqn peut m'aider a virer les lignes inutiles...
J'ai aussi un probleme ke j'ai mis dans un autre forum, c'est qe toute les 15 min a coter de la barre demarerune fentre s'ouvre pendant une seconde et empeche l'ordinateur de se mettre en veille peut etre que la solution est la.
voila l'image de la fenetre ki s'ouvre:
[img align=left]http://img67.imageshack.us/img67/1572/screenprob2sn.png[/img]
sinon si qlqn peut m'aider pour les lignes inutiles sa pourrait m'aider...
PS: pour le multipost je pense que sa fait sa a tout le monde...
- Redémarre en mode sans échec. Attention, tu n'as pas accès à Internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuie sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne le mode sans échec approprié et appuie sur Entrée.
- Relance un scan HijackThis et coche la lignes ci-dessous :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Vérifie que les mises à jour automatiques sont bien activées (Menu Démarrer, clique droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Mises à jour automatiques).