Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb HD et CM P5GDC DLX
Pb HD et CM P5GDC DLX - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà mon souci (enfin... MES soucis):

J'ai donc monté une p5gdc dlx sur ma babasse.
Pour le moment j'ai une nappe IDE principale avec un HD seagate80Go+ 1lecteur de DVD.

Comme je voulais pas spécialement faire de RAID j'ai configuré le controller du bios sur IDE standard pour mes back-up. Là-dessus, je branche un MAXTOR (et ui...) de 200Go. Jusque là ça va.
Sauf que lors du boot le bios ne reconnait que le master et le slave principaux (HD 80Go + DVD). Alors qu'il devrait voir mon maxtor en master secondaire non?

Enfin, une fois dans windows (2k) mon 200Go n'en compte plus que 128! A priori ça pourrait s'arranger via le bios (qui est à jour) mais si le HD n'apparait pas, je ne vois pas ce que je peux faire...

Pour info: Quand je teste se fameux HD avec partition magique il fait bien 200gig. Bref, j'hallucine un peu

Si quelqu'un a déjà rencontré (et résolu ;) ce genre de pb, je suis preneur!!!

Merci d'avance
@+

Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb HD et CM P5GDC DLX
Aller à :

Il y a 1415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens