Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > publication de photos de vos voiture
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai créer un petit site perso sur lequel je regroupe les photos des voitures d'amis à moi.

Pour l'instant, je n'ai que des toyota supra, mais j'aimerais un peu étendre ma "collection".

Donc si vous avez une voiture un peu hors du commun ( voiture de sport ou bien tunnée ) et que vous voulez la montrer sur internet, envoiez-moi leurs photos à apolozz2001@yahoo.fr (photos du moteur, de l'intérieur et bien sûr, de l'extérieur et si possible en prenant soin de masquer la plaque d'imatriculation, sinon, ce n'est pas grave, je le ferais moi-même).

Par respect pour les règles de ce forum, je n'écrirais pas l'adresse de mon site, si vous la désirez, regardez mon profil ou bien demandez-la moi par email ;-)
n'hésitez pas m'envoyez des photos
merci
à bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > publication de photos de vos voiture
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens