commande .htaccess???
Dernière réponse : dans Programmation
Voila avec se code en sachant que "dossier/log" est le chemin qui contiens le ficher avec les noms et MP.
je voudrais bloquer a la racine du site juste 3-4 fichiers avec un fichier .htaccess pouvez vous m'indiquez la/les lignes a rajouter! Merci d'avance pour vos réponses!
je voudrais bloquer a la racine du site juste 3-4 fichiers avec un fichier .htaccess pouvez vous m'indiquez la/les lignes a rajouter! Merci d'avance pour vos réponses!
PerlSetVar AuthFile dossier/log AuthName "Acces Restreint" AuthType Basic require valid-user
Autres pages sur : commande htaccess
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui, mais en faite je voudrais mettre un fichier .htaccess dans un répertoire qui contiens (exemple) le fichier page1.htm et page2.htm et je voudrais que le fichier .htaccess protége que la le fichier page1.htm (toujours avec le code donner un peu plus haut, il me semble quand r’ajoutant une ligne de commande c’est faisable, mais justement mon problème est que je ne c’es pas la qu’elle lol )
google est mon ami
tape : htaccess protéger html
En dehors de toute spécification particulière, la protection d'accès s'applique à tous les fichiers se trouvant dans le répertoire où il se trouve.
Pour restreindre cette protection à un ou quelques fichiers figurant dans ce répertoire, il est possible de le préciser en encadrant, dans le fichier .htaccess, la protection concernée avec la directive <Files>. Si c'est la seule protection évoquée par le fichier .htaccess, on peut encadrer l'ensemble du fichier, comme dans l'exemple suivant :
<Files fichier.html fichier2.html>
AuthUserFile /usr/local/bin/www/httpd_1.3/basedenoms/.htpasswd
AuthGroupFile /usr/local/bin/www/httpd_1.3/basedenoms/.htgroup
AuthName AccesRestreint
AuthType Basic
<limit GET POST>
order deny,allow
deny from all
allow from .enst.fr
require group intranet
satisfy all
</Limit>
</Files>
Dans cet exemple, seuls les fichiers de noms fichier.html et fichier2.html bénéficieront de la restriction d'accès spécifiée.
© Annie Danzart - juillet 2003 -
tape : htaccess protéger html
Citation :
Restreindre un répertoire ou des fichiers spécifiques ?En dehors de toute spécification particulière, la protection d'accès s'applique à tous les fichiers se trouvant dans le répertoire où il se trouve.
Pour restreindre cette protection à un ou quelques fichiers figurant dans ce répertoire, il est possible de le préciser en encadrant, dans le fichier .htaccess, la protection concernée avec la directive <Files>. Si c'est la seule protection évoquée par le fichier .htaccess, on peut encadrer l'ensemble du fichier, comme dans l'exemple suivant :
<Files fichier.html fichier2.html>
AuthUserFile /usr/local/bin/www/httpd_1.3/basedenoms/.htpasswd
AuthGroupFile /usr/local/bin/www/httpd_1.3/basedenoms/.htgroup
AuthName AccesRestreint
AuthType Basic
<limit GET POST>
order deny,allow
deny from all
allow from .enst.fr
require group intranet
satisfy all
</Limit>
</Files>
Dans cet exemple, seuls les fichiers de noms fichier.html et fichier2.html bénéficieront de la restriction d'accès spécifiée.
© Annie Danzart - juillet 2003 -
fais autant de files que de fichier.
tu peux aussi regarder <FilesMatch> qui permet de traiter plusieurs fichiers via une expression régulière.
<Files lien.php>
DENY FROM ALL
</Files>
<Files 401.php>
DENY FROM ALL
</Files>
testé chez free, ça marche
edit : Empêcher l'accès à fichier particulier
tu peux aussi regarder <FilesMatch> qui permet de traiter plusieurs fichiers via une expression régulière.
<Files lien.php>
DENY FROM ALL
</Files>
<Files 401.php>
DENY FROM ALL
</Files>
testé chez free, ça marche
edit : Empêcher l'accès à fichier particulier
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsForcer un téléchargement avec .htaccess sous Chrome
- SolutionsBatch changer extension dans FORFILES + commande
- SolutionsCommande batch
- Forum.htaccess : Interdire ou rediriger un appelant dont l'URL contient une chaîne pa
- SolutionsUbuntu commande introuvable LD_PRELOAD
- SolutionsCommande en batch
- Forum[Résolu] .htaccess Rewrite 1&1
- SolutionsNappe plate pour la commande de mise en service HP Pavillon DV6000
- SolutionsCommande "ping" erroné
- Voir plus
anse: