Tom's Guide > Forum > Les news > Google abandonne Google Video et 5 autres projets

Google abandonne Google Video et 5 autres projets

Forum Les news : Google abandonne Google Video et 5 autres projets

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Google fait un peu de ménage dans ses services en ce début d’année. Ainsi, la marque a pris une décision qui lui ressemble peu, puisqu’elle annonce l’abandon de certains de ses services, comme Google Video.Google dit au revoir à quelques produitsCe so

Google abandonne Google Video et 5 autres projets : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dommage, google video est bien pratique parfois.

Répondre à KeyserSoze

Ça me surprend concernant Google Video .. :|

Répondre à Renesis-3

KeyserSoze :

ah bon?
ce que je ne trouve pas sur youtube, je le trouve sur dailymotion, et inversement... après ça suffit je trouve.

Répondre à themadcat

Il est inutile pour google d'avoir deux services de vidéo... Rien de surprennant. Idem pour Jaiku, dont le fer de lance par rapport à twitter devait être d'être utilisable sur téléphone portable s'est vue littéralement défoncé par les appli de twitting sur iphone.

Répondre à jun2

themadcat a écrit :

ah bon?
ce que je ne trouve pas sur youtube, je le trouve sur dailymotion, et inversement... après ça suffit je trouve.

Donc nos avis sont tous les deux subjectifs :o

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

KeyserSoze :

Donc nos avis sont tous les deux subjectifs

"donc" : Adverbe
en conséquence, par conséquent, de ce fait (utilisé également de manière exclamative dans certaines expressions pour exprimer la surprise, le doute, l'encouragement, pour renforcer une interrogation

mais où est la loi de cause à effet?
pour utiliser un "donc", encore faut-il un argument, un cheminement d'idée...
j'utilise un argument : "je trouve... et inversement"
tu utilises l'argument : "rien... donc nos propos sont subjectifs à tous les 2"

Répondre à themadcat

Je dis que c'est pratique tu dis que dailymotion et youtube suffissent.

Donc nos avis sont tous les deux subjectifs.

Je rappelle quand même qu'il s'agit ici de commenter la news plus que les commentaires de la news.

Sur ce tu pourras ajouter ce que tu voudras, je dédrapalise :o

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

themadcat :

"donc" : Adverbe en conséquence, par conséquent, de ce fait (utilisé également de manière exclamative dans certaines expressions pour exprimer la surprise, le doute, l'encouragement, pour renforcer une interrogationmais où est la loi de cause à effet?pour utiliser un "donc", encore faut-il un argument, un cheminement d'idée...j'utilise un argument : "je trouve... et inversement"tu utilises l'argument : "rien... donc nos propos sont subjectifs à tous les 2"

pète un coup,ça ira mieux,MOSSIEU le Professeur,c'est qu'une news dont tous le monde se fout :D

Répondre à cbone

google notebook c'est le top pour stocker des infos...

utiliser le.. ils le garderont peut etre !

Répondre à Anonyme

KeyserSoze :

Oui enfin, dans bien des cas ce n'est que de l'archivage de vidéos dispo sur youtube et compagnie !

Répondre à shooby

ah nannnnn pas google video!!!!!

Répondre à battal

Adieu google bloc-notes

Bonjour à www.blocnotesenligne.com

Même servie plus simple mais surtout plus complet

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Google abandonne Google Video et 5 autres projets
Aller à :

Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens