Tom's Guide > Forum > Hardware > les adresse ip et alors ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'iamerai avoir un site ou un programe qui me permetrai a l'aide d'une adresse ip de savoir des infos sur la persone ( habitation ville ) merci de vors reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et puis quoi aprés. Tu veux pas son numéro de tel tant qu'on y est !

Répondre à Naradus

tu veut faire koi avec ? aller le violer ? lol =)

Répondre à Anonyme

Non il veut juste ce venger rien de grave.

Non mais franchemment tu veut faire quoi avec :p

Répondre à dralex

Je pense pas qu'il existe répertorié qui puisse te donner de tel infos lol......... Tout ce que tu pourrais avoir avec son ip c'est le fournisseur d'accès et quelques renseignements de celui-ci et au mieux une adresse e-mail pour dénoncer les spammeurs.

Répondre à biloute@IDN

si si ca existe mais ca te donne les ip avec adresse complete de se qui attac ton pc ca marche pour le monde entier
mais je ne pense pas que ce sois legal

Répondre à rems07

oui ca existe sur un site et c est legal, mais il te dis juste la location ... (pas l adresse exacte et numéro de tel bien sur) mais ca existe. mais désolé je me rapelle plus du nom du site

Répondre à Anonyme

Tout a fait xtelle, cela s'appelle "Whois", un p'tit coup de google et tu trouveras cela.

Répondre à biloute@IDN

Non pas du tt, il est impossible e connaitre car les fournisseur n'ont aucun droit de divulguier les infos de ses clients car sinon la boite perdra la confiance de ses clients et risque de couler !! Sauf si les autorités ont des raisons valables comme les pirates, les spammeurs je pense

Répondre à fetard@IDN

desoler mais moi ce que j'ai c un log et y te donne l'adresse exate numero de rue nom de rue ville et pays mais c pas a 100% mais a 70%

Répondre à rems07

c'est pas normal et je pense que c illegal

Répondre à fetard@IDN

ben vi c pour ca que je n'ais pas donner le nom du log mais ca marche c sur je l'ai

Répondre à rems07

si tu le donne pas ca veut dire que c'est confidetiell ??? travaille tu ds une boite importante ??

Répondre à fetard@IDN

non mais je ne pense pas que sa soit un log legal alors dans le doute je prefaire pas dire son nom

Répondre à rems07

ba sa m'avance deja plus bon le programe j'iamerai bien l'avoir tien :) mais vous avez pas un programe pour avoir les ip des persone
....

Répondre à killer_of_demons

pardon un log ILLEGAL desoler je me suis tronpé

Répondre à rems07
Tom's Guide > Forum > Hardware > les adresse ip et alors ?
Aller à :

Il y a 2563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens