Antenne pour htc Dernière réponse : 7 Novembre 2009 00:41 dans Téléphonie mobile dapacifique 9 Octobre 2009 13:47:04 bonjour, j'ai un HTC TyTN et Je ne capte pas génial en comparaison de mon vieux téléphone nokia. Je recherche une antenne externe pensant améliorer la réception! quand pensez vous? Autres pages sur : antenne htc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dapacifique Lassé par la pub ? Créez un compte M2k@idn 7 Novembre 2009 00:41:53 Commence par mettre à jour ta ROM radio. | Alerter Répondre à M2k@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Antenne pour htc> Contenus similaires : Tags : Smartphone htc ForumAntenne gps pour htc wildfire ForumAntenne gps htc articlesHtc hd7 antenne ForumAntenne gps pour htc articlesUtiliser une antenne parabolique comme antenn ForumAntenne telephone ForumProblème antenne ForumAntenne de toi ForumAntenne hd ForumAntenne hama Voir plus
dapacifique 9 Octobre 2009 13:47:04 bonjour, j'ai un HTC TyTN et Je ne capte pas génial en comparaison de mon vieux téléphone nokia. Je recherche une antenne externe pensant améliorer la réception! quand pensez vous? Autres pages sur : antenne htc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dapacifique
M2k@idn 7 Novembre 2009 00:41:53 Commence par mettre à jour ta ROM radio. | Alerter Répondre à M2k@idn