[msn] Image persos dynamique Dernière réponse : 31 Octobre 2005 17:47 dans Logiciels de bureau Gost_57 31 Octobre 2005 12:34:02 Plop, J'ai acheté une image perso dynamique pour mon compte msn. C'est à dire que selon le smiley que je fais, l'image s'anime. Mais, cette image aucun de mes contacts ne la voit. Pourquoi ? !! Pitié, help ! merci ^^ Autres pages sur : msn image persos dynamique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gost_57 Lassé par la pub ? Créez un compte gratefuldead 31 Octobre 2005 14:06:52 slt, il y a un sujet unique pour les problèmes MSN, merci de le respecter =>> http://www.infos-du-net.com/forum/34950-7-topic-unique-... | Alerter Répondre à gratefuldead Gost_57 31 Octobre 2005 15:08:58 alors personne ne sait ? | Alerter Répondre à Gost_57 gratefuldead 31 Octobre 2005 17:47:25 bah commence par poser ta question dans le bon topic, peut-être que là bas des gens le savent | Alerter Répondre à gratefuldead Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>[msn] Image persos dynamique> Contenus similaires : Tags : msn ForumImage php dynamique ForumImage dynamique en ligne ForumWord image dynamique ForumCrystal report image dynamique ForumImage dynamique animee ForumImage dynamique php ForumPhp image dynamique ForumImage perso dynamique ForumHtml image dynamique ForumImage dynamique css Voir plus
Gost_57 31 Octobre 2005 12:34:02 Plop, J'ai acheté une image perso dynamique pour mon compte msn. C'est à dire que selon le smiley que je fais, l'image s'anime. Mais, cette image aucun de mes contacts ne la voit. Pourquoi ? !! Pitié, help ! merci ^^ Autres pages sur : msn image persos dynamique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gost_57
gratefuldead 31 Octobre 2005 14:06:52 slt, il y a un sujet unique pour les problèmes MSN, merci de le respecter =>> http://www.infos-du-net.com/forum/34950-7-topic-unique-... | Alerter Répondre à gratefuldead
gratefuldead 31 Octobre 2005 17:47:25 bah commence par poser ta question dans le bon topic, peut-être que là bas des gens le savent | Alerter Répondre à gratefuldead