Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus K8N + carte audio Yamha DS1 = conflits

Asus K8N + carte audio Yamha DS1 = conflits

Forum Hardware : Asus K8N + carte audio Yamha DS1 = conflits

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dit dans le titre ! Gros problème de conflits d'adressage entre ma CM Asus K8N et ma carte son Yamaha DS1 (chipset YMF744).

Le "bug" se situe au niveau des périphériques "Pilote WDM DS1 hérité Yamaha" et "Port jeu pour Yamaha DS1". Les ressources nécessaires pour ces deux périphériques semblent "réservées" par la carte mère :-( Or, j'ai besoin de ces périphériques (le port jeu/midi en particulier) pour connecter mon synthétiseur et piloter des logiciels de séquencage audio.

Le fait de désactiver les pérophériques MIDI/Audio intégrés à la carte mère ne changent rien.

Quelqu'un a une solution ?

PS : le fait d'utiliser un connecteur DB15 sur équerre, connecté à la carte mère, ne marche pas sauf avec les joysticks.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus K8N + carte audio Yamha DS1 = conflits
Aller à :

Il y a 1100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens