Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme capture video

probleme capture video

Forum Appareils multimedia : probleme capture video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrez capturé une video avec ma camera numerique sony a partir du cable usb fourni avec.le probleme c est que windows movie maker ne detecte pas le peripherique video.j ai voulu acheter une carte d aquisition video mai c est trop cher et mon frere a deja reussie a capture avec le cable usb mai il se souvient pu commen il a fait.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desoler pour les deux autre topic j ai fait une erreur si les modo pouver les suprimer.merci

Répondre à loic27

quel est la référence de ta caméra ?

Répondre à FredSL92@IDN

quel est la référence de ta caméra ?

Répondre à FredSL92@IDN

faudrait faire un TOPIC avec ca paske le sujet revient tres frequement.

C pour cette raison que je suis tombé sur ce forum

Installer pinnacle studio 9, faire l'acquisition avec (firewire pour max 20 €, DONC pas besoin de carte d'acqisition super chers), faire le montage, choisir son format (dvd, mpeg, divx..., sa definition (klité dvd ou alors super moche), montage avec effets de transition, et gravure ou sauvegarde sur hd.

Pq pinnacle ? paske il est super simple d'acces, en francais, tres simple d'utilisation, et moi qui etait debutant ya 1 mois (suis pas pro, mias la ca roule) je fais des compiles dvd sans arret, et sans eprouver le moindre probleme.

Ok il n'est pas performant comme adobe premiere, mais le but de la majorité des gens est de pouvoir transferer, couper les scenes non voulues, et apres montage le graver et en faire profiter tout le monde.

Apres c au gout de chacun de perseverer ds un soft plus complet (adobe and co).

Voila

Répondre à bigplucky1977

ok merci je vai essayer de trouver pinnacle , peu tu m en dire plus sur le firewire , c est un cable?merci.

Répondre à loic27

salut ;-)

il sagit simplement d'une carte au format pci que tu ajoutes sur ta carte mere, si celle ci n'en a pas d'incorporé (meme principe que l'usb).

Donc une fois installée (logiquement reconnue direct auto par xp) tu mets le cable partant de ta sortie DV (selon la marque, c un cable 4 pin/6pin ou 6/6), sur la firewire, et voila, tu l'allumes et le tour est joué.

Pinnacle ... c pas tres correct mais c pas compliqué de se le procurer ... ;-)

Répondre à bigplucky1977
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme capture video
Aller à :

Il y a 1243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens