Tom's Guide > Forum > Programmation > Ifrance et bdd MySQL

Ifrance et bdd MySQL

Forum Programmation : Ifrance et bdd MySQL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SAlut a tous je vous lait savoir si Ifrance acceptai les bdd MySQl et si oui quel est le lien pour mettre en ligne notre base de donné ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!!! oui ifrance supporte myql mais j n sais pas non plus comment l activer !!si quelqu'un pourrait m donner moi aussi ce tuyeau ça serait sympa :-D
@++++++++++

Répondre à angi75

tu crois pas que ifrance accepte Mysql juste en hebergement pro ?

Répondre à AB44@IDN

enfet,jai cherché et effectivement j nai trouvé que ifrance pro pour héberger mysql mais le probléme c que concernant ifrance ya écrit:"iFRANCE,+ hébergement gratuit de votre site web sur internet. Php et base de
données MYSQL, aides de créations, et hébergement mail."mais j n trouve pas ou??
@++

Répondre à angi75

bonjour, j'ai un problème avec ifrance, je me suis inscrit pour avoir un site web, et quand je lance l'activation , ça m'affiche "Votre service iweb est en cours de création, merci de patienter...". Seulement au bout de 20 minutes, il n'y a toujours rien de nouveau, est-ce normal?

Répondre à ludoaliaswilly

c'est bon maintenant ça marche, il suffisait d'attendre 2 3 jours.. :-)

Répondre à ludoaliaswilly

Il n'y a que PHP chez ifrance et pas de serveur mysql ;-)

Répondre à SiM07

Maintenant si ;-)
Tu vas dans iWeb, puis dans MySQL, puis sur "demander l'activation de ma base de donnés" ou quelque chose du genre. :-D

Répondre à virtuailes
Tom's Guide > Forum > Programmation > Ifrance et bdd MySQL
Aller à :

Il y a 1572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens