Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb lecture DVD sous wmp 9
Mot :    Pseudo :           

Qd j'essai de lire un DVD avec windows media player 9 ,j'ai ce message d'erreur :

0xC00D116A : Impossible de lire des DVD vidéo
ID Erreur = 0xC00D116A, ID Condition = 0x00000000

alors que ça marchait avant .
Sur le site de windows media player je n'ai trouvé aucune solution .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, il me semble qu'il faut que tu installe d'abord un lecteur DVD ou un plugin de lecture DVD

Répondre à biloute@IDN

Salut vegeta9 ,

Il m'arrive le meme probleme aujourd'hui... ca marchait tres bien avant et maintenant plus rien... :(
J'ai telecharger un DVD decoder qui a rectifier le probleme de 0xC00D116A, ID Condition = 0x00000000.
Mais maintenant, ca me dit "
Windows Media Player is currently unable to play DVD video. Try decreasing the number of colors displayed on your monitor or decreasing the screen resolution. For additional solutions, click More Information to access the DVD Troubleshooter." ...

Bien sur, les solutions qui me sont proposer ds leur "aide" n'ont abouti a rien. :-(

Est ce que tu as trouve une solution depuis ton message?
Merci

@+

Répondre à Anonyme

Salut, quel version de directx as-tu d'installer sur ta bécane?

Répondre à biloute@IDN

C'est bon j'ai trouvé le pb : c'est du à un conflit de codecs . Il faut TOUS les réinstaller .
Le site zebulon.fr explique le pb :

zebulon.fr

Depuis ça marche . Bon courage !

Répondre à vegeta9

bonjour j'ai le même problème avec wmp 10 ...J'ai lu votre solution sur zebulon, mais lorsque je clic sur le lien " voici un .bat qui s'en charge ( vous pouvez télécharger ici)", il y a une page qui s'ouvre avec la liste en mode txt , mais pas d'installateur de ces filtres de windows !!!
je ne peux donc pas réaliser la solution proposée.
Avez vous une autre piste pour trover cet instalateur de filtres?
merci

Répondre à richzen

Salut à tous,

J'étais tranquille, j'étais peinard ...(comme dit la chanson)
Jusqu'au jour ou j'ai le même problème que beaucoup d'entres vous
Je n'arrive plus à lire les DVD avec WMP et WINDVD4 alors que cela se passait très bien jusqu'à lors.
Message d'erreur : ID d'erreur = 0xC00D116A, ID de solution = 0x00000000
Parmi vos réponses, je n'ai pas trouvé la solution.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Répondre à epor
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb lecture DVD sous wmp 9
Aller à :

Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens