Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème PC très très lent
Mot :    Pseudo :           

JE suis en train de me faire une belle frayeur en ce moment ....... Mon pc est très lent (ca n'a rien a voir avec l'espace disque ou autre chose g tout verifier.....de + aucun virus aucun trojan aucun programme tournant en tache de fond !!!!)

Je soupconne plutot le hardware....

Le curseur de ma souris avance par saccades, les jeux sont impossibles a utiliser (trop de lag, ecran figé pendant kkes secondes,.....) Les applications se lancent mais après que l'ecran se fige pendant un certain temps.....

voila ma config qui a à peu près un mois

- MSI KT69 DELTA
- AMD Athlon XP 2800+ Barton
- 512 Mo de Ram
- Geforce FX 5600 256mo DDR

D'après le core center de MSI .... il affiche une temperature de system de 44°C !! Faut il m'en inquieter .????

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non t inkiète po pour una XP 2800+ C tres bien 44° sachant qu'il peuvent aller a peu pres jusqua 60 a 65° grand max je croi....

sinon ya peut etre des pb suite a plin d installation et de "mal" désinstallations essaye de nettoyer le registre a l aide de tweak XP par exemple.
sinon tu n aurais pas le cpu bien sollicité ???

Répondre à IPfix

Salut, rame t-il toujours autant en mode sans échec?

Répondre à biloute@IDN

Tu as essayer le formatage ?, c'est la solution bourrine certes, mais si elle porte ses fruits pourquoi pas..

Répondre à Tibodz

Personnellement moi quand je voit que tous part en boulette je formate directement.
c'plus radicale et plus leger ensuite ;-)

Répondre à kritz

non non ya incomprehension la !!!! Le cpu il est a 49°C et la temperature systeme 44°C !!! Et c justement c 44 degres qui me font reflechir !!! J'ai fait des benchmarks graphik ca passe tres bien pas de ralentissements aucun lag... JE me dema,de bien aussi si c pas mon disk dur ki a du mal a ingurgiter les données !!!

Répondre à Mortal_bouffon
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème PC très très lent
Aller à :

Il y a 1423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens