Tom's Guide > Forum > Les news > Google Maps gère aussi les transports en commun

Google Maps gère aussi les transports en commun

Forum Les news : Google Maps gère aussi les transports en commun

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Au fur et à mesure la solution de cartographie de Google s’enrichit de nouvelles fonctions. Après les itinéraires piétons bien utiles sur les mobiles, c’est désormais la les transports en commun qui sont affichés sur les cartes. Pas encore dans le calcu

Google Maps gère aussi les transports en commun : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le calcul des itinéraires existent déjà, le nom du service est Google Transit si mes souvenirs sont bon. Seulement ce n'est dispo que pour quelques villes américaines.

Répondre à SiM07

Absolumnent ! C'est pour ça que je précisais que ça arriverait plus tard, avec la déclinaison de ce service.

Répondre à JSZ

Google map a aussi ajusté des toiles d'une musée de Madrid a regardé avec une qualité de 13 000 000 de pixels si je me souviens bien.

------------------------------ 69 bonnes raisons de preferé une bierre a une femme :
http://www.clanifun.com/blabla-f5/ [...] e-t817.htm
n°44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
Répondre à stagiaire01

Ca existe depuis un moment sur Lyon et Bordeaux. Les temps de parcours fonctionnement même déja sur Bordeaux.

Et puis c'est avant tout à la société exploitante des TC de la ville de fournir les API à GoogleMaps pour que ça fonctionne, et pas l'inverse.

Répondre à Anonyme

Il y a aussi déjà ce service depuis quelques temps sur Montréal, par contre ça laisse encore un peu à désirer... la ligne de bus passe au milieu des habitations :)

Répondre à OmaR

@OmaR : En fait c'est le futur tracé, j'espère que ta maison n'est pas dedans. ;-)

Répondre à JSZ

bah vu que j'ai un arrêt de bus juste à 1m de la maison, il suffirait que je lui demande d'aller vers là où j'habite, et il va certainement passer au milieu de la maison en effet :)

Petit exemple : http://maps.google.ca/maps?f=d&sou [...] 17&start=0

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Les news > Google Maps gère aussi les transports en commun
Aller à :

Il y a 535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens