Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec lecteur windows media

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut tout le monde j'ai un problème avec lectur windows media quand je veu ecouter de la music ou quelque chose il me donne un message je c'est pas pour quoi voila le message "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.:-)
et merci d'avance

Autres pages sur : probleme lecteur windows media

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est ton pilote audio qui doit manquer

pour cela il faut qu tu ailles dans panneau de configuration, tu bascules en affichage classique et tu vas dans systeme, matériel,et gestionnaire de périphériques et tu regardes si tu as des points d'interrogation janes...
tiens moi au courant...

sa mais deja arriver mais bon voila...
tout dabord a tu reformaté ton ordinateur resamant sinon si tu ve savoir si c'est ta carte son qui bug tu va dans panneau de configuaration>>son et periferie audio et si la premier truc ecrie et aucun periferique audio et decté un truc comme sa alors c'est que tu as un bug avec ta carte son dsl.

tu dois en avoir un qui correspond au driver de ton ériphérique audio
donc il faut que tu installes ce pilote
pour cela le plus simple c'est d'aller sur le site de la marque de ton pc et de retrouver le modele et le pilote ou "driver" associé. ensuite tu télécharges le pilote et tu l'installes sur ton pc.
tiens moi au courant...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde