Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Recuperer mes contacts sur spv650

Recuperer mes contacts sur spv650

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Recuperer mes contacts sur spv650

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais récupérer mes contacts enregistrés sur mon telephone SPV650. mon soucis est que le clavier de mon telephone ne fonctionne plus et je n'arrive pas à accéder au menu pour aller visualiser mes contacts.
est-ce qu'il y a un moyen de récupérer automatiquement ces contacts via un lien de synchronisation pc? ou autre?
merci par avance de votre aide.
PS: la carte SIM a été annulée et j'ai bien recupéré tous les contacts que j'y avais enregistrés sur ma nouvelle carte sim (transfert automatique au moment du transfert de carte sim)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bonjour. IL faudrait que tu puisses le synchroniser avec Outlook. Les contacts qui se trouvent sur ton téléphone seraient copiés sur ceux d'Outlook

------------------------------ http://www.fpnet.fr (pour sauvegarder facilement ses données et/ou les transférer sur un autre PC)
Répondre à f@bs
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Recuperer mes contacts sur spv650
Aller à :

Il y a 1618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens