Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Enorme Probleme css redemarrage du pc
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un gros probleme je viens de acheter un nouveau PC est je veu reeinstallez donc mon jeu css que j'avais sur mon ancien PC donc je telecharge les mises a jours etc...

Au moment de lancez le jeu je voit quelque seconde le fond d'ecran et puis paf mon ordi accelere d'un coup sa fe un gros soufflements et il redemarre sa me fait pareil pour HL2 Half life deathmatch et day of defeat source tous ce ki se rapporte a source je pense Donc je comprends pas du tout d'ou vient se probleme j'ai un bon pc pentium 4 ,3ghz, geforce 6200 ,1024MO une connexion intenernet 8 mega tout est bon et je peut jouer a far cry qui demande beaucoup de puissance et et Counter 1.6 qui est de steam aussi donc toujours probleme introuvable

Si quelqu'un avait la solution sa serait un des plus beau jour de ma vie

SVP aidez moi MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oopss desolez j'ai poster plusieurs fois le message desolez

Répondre à chevanton
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Enorme Probleme css redemarrage du pc
Aller à :

Il y a 909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens