Bloquer un appel entrant sur iphone 3GS
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonjour à toutes et tous,
est-ce que quelqu'un a une idée pour bloquer un appel entrant (ex qui me harcèle jour et nuit) sans passer par l'opérateur. merci
est-ce que quelqu'un a une idée pour bloquer un appel entrant (ex qui me harcèle jour et nuit) sans passer par l'opérateur. merci
Autres pages sur : bloquer appel entrant iphone 3gs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
salut,
c'est simple tu télécharges iblacklist sur cydia !
moi je bloque les numéros privés avec : http://iphone.france.free.fr/?p=338
si tu as des soucis pour le configurer hésite pas !
++
c'est simple tu télécharges iblacklist sur cydia !
moi je bloque les numéros privés avec : http://iphone.france.free.fr/?p=338
si tu as des soucis pour le configurer hésite pas !
++
Solution sélectionnée par Christophe
Bonjour,
Perso, je suis victime de spammeurs : une boite vocale basée en Tchéquie (+420...) t'appelle plusieurs fois par jour. Si tu décroche un répondeur te dis que la seule façon de faire cesser les appels est d'appeler un numéro surtaxé.
J'ai contacté le "service" client Bouygues Télécom qui m'ont dit que ce n'était pas leur problème et que je n'avais qu'à appeler le numéro surtaxé (!). Dans le genre nul....
Impossible donc de compter sur eux. Je crois que je vais être obligé de jailbreaker mon iphone (ce que je ne voulais pas faire) pour avoir cette fameuse application refusée par Apple (Iblacklist).
Perso, je suis victime de spammeurs : une boite vocale basée en Tchéquie (+420...) t'appelle plusieurs fois par jour. Si tu décroche un répondeur te dis que la seule façon de faire cesser les appels est d'appeler un numéro surtaxé.
J'ai contacté le "service" client Bouygues Télécom qui m'ont dit que ce n'était pas leur problème et que je n'avais qu'à appeler le numéro surtaxé (!). Dans le genre nul....
Impossible donc de compter sur eux. Je crois que je vais être obligé de jailbreaker mon iphone (ce que je ne voulais pas faire) pour avoir cette fameuse application refusée par Apple (Iblacklist).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionsiphone 3GS bloqué logo itunes et cable usb
- Forumiphone 3gs bloque au chargement du demarrage apres reinitialisation
- SolutionsIPhone 3gs bloqué
- SolutionsIPHONE 3gs bloqué sur la pomme! help
- ForumIphone 3gs bloqué sur itunes
- ForumIphone appel entrant double 0
- Forumbloquer un appel entrant merci de m'aider
- SolutionsTransfere de photo de mon pc à mon iphone 3Gs
- SolutionsComment telecharger cydia sur iphone 3gs
- Voir plus