Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver carte son pour PC portable Gericom

Driver carte son pour PC portable Gericom

Forum Hardware : Driver carte son pour PC portable Gericom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.

Une amie a acheter il y a quelques mois un PC portable Gericom model Overdose 1540e a Carrefour et ce dernier a planter a la suite de quelques mauvaises manip. Je lui ai formater puis réinstaller XP mais impossible de réinstaller la carte son ni le modem RTC. Elle n'a eu aucun CD avec son ordi donc la c'est un peu la galere. Dans le manuel du PC ; aux caracteristiques audio voici ce que j'ai :

CMedia 9761
Compatible AC97 2.1, SPDIF et mulitcanaux 5.1

Le hic c'est que j'ai charger plusieurs drivers Cmedia9761 mais a chaque fois je me retrouve avec un code 10 et la carte ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a ce PC et le driver ou si vous savez comment faire pour réinstaller cette carte merci de m'aider car je ne sais plus trop quoi faire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut j'ai le meme prob que toi as tu trouvé ces pilotes? si oui peut tu me me dire ou sur mon mail stp noprob arobaz live . fr merci

Répondre à denzel-nacimo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver carte son pour PC portable Gericom
Aller à :

Il y a 2359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens