Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ecran plein pot sur plasma depuis films pc enregistré

ecran plein pot sur plasma depuis films pc enregistré

Forum Appareils multimedia : ecran plein pot sur plasma depuis films pc enregistré

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello a tous! bon!voila le probleme qui m'enerve..par manque d'expérience...surement;j'ai acheté un plasma "thomson" de 42" qui me sert a la fois de tv et d'ecran d'ordi(plus de lunettes;;;ah!ah!ah).je vouudrais bien arriver a voir mes fims enregistres en plein écran mais impossible!!La notice du Thomson précise que l'on ne peut lire,venant d'un PC, que les formats 16/9 et/4/3;je pense qu'il doit y avoir un truc(?)pour mettre l'image en plein écran,sans avoir les barres noires équidistantes en vertical et horizontal;on a du mal a voir le film à 5metres sur le canapé comme je l'avais prévu.
Y a t-il un logiciel pour çà ou une ruse d'indien depuis le pc(xp) pour avoir cette image plein pot?
merci aux cerveaux qui m'aideront! ecran plein pot!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ecran plein pot sur plasma depuis films pc enregistré
Aller à :

Il y a 1424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens