Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike source catre graphique

counter strike source catre graphique

Forum FPS / Action / Quake-Like : counter strike source catre graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous Alors j'ai une:

carte graphique ATI radeon x300 serie

je voulai savoir si je peut jouer a counter strike source avec ou si elle est trop faible et je risque d'avoir moin de 40 fps ou si counter strike source peut tourné avec sans probleme

repondez au plus vite svp merci d'avance ++ tout le monde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui tu peux surement jouer à CS:S mais avec tout les parametre en low et l'autoexec.cfg que j'ai montré sur certains posts... Certes tu auras une mauvaise qualité (c'est pas non plus du 1.6 :x ) mais tu seras juste à 40fps...

Répondre à Shadox

merci d'avoir repondu c sinpa shadox tu t-y connai un server cs:s enfaite il faudrai que je mette en genre de amx_match sur mon server pour ce soir c'est assez urgent mai je c pas du tou comment faire et ou trouver ce plugin et encor moin le configurer stp tu pourai m'aidé

je te fil mon msn Typhon_Le_Fr33man@hotmail.fr
je croit que je t'est deja sur mon msn mais je te trouve plu contacte moi stp

repon vite stp et merci d'avance ++

Répondre à Typhon_le_Fr33man

Shadox peut-tu me dire coment tu fait pour creee l'auto truc.cfg??????????

Répondre à StArFLiT

tu prends un fichier ****.cfg
tu le copies
tu l'ouvres avec le bloc note
tu le vides
et tu ecris ce que le monsieur t'as proposé !

VOila :-D

Répondre à darkeyes
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike source catre graphique
Aller à :

Il y a 2494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens