Eviter la déconnexion quotidienne de wanadoo
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Voilà, je voudrai savoir s'il était possible d'éviter la fatale "déconnexion toutes les 24h"... Parce que bon, c'est sympa 5 minutes, mais à force, on s'en lasse ^^
Je dispose d'une Livebox Inventel, si ça peut aider à quelque chose.
Je dispose d'une Livebox Inventel, si ça peut aider à quelque chose.
Autres pages sur : eviter deconnexion quotidienne wanadoo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu as un serveur ftp, c'est le moment où jamais d'utiliser dyndns, tu vas sur dyndns.org, tu t'inscris, tu confirmes et la tu créer un DNS. Ca sert à quoi?
supposons que tu prennes comme nom:
toto.homelinux.net
tu installes un programme qui scrute si ton ip change et qui transmet à dyndns en lui disant:
voila ma nouvelle ip associée à toto.homelinux.net.
Du coup tu t'en fous de ton ip toi tu fais
Bon la les explications sont succintes, tapes dans google créer serveur ftp (windows ou linux) dyndns, tu as pleins de tutoriaux qui t'explique cela vraiment mieux que moi. C'est une piste.
Cordialement.
Ps: evitez de répondre à l'unisson surtout si c'est pour répéter la même chose, on avance pas et cela pollue le forum.
supposons que tu prennes comme nom:
toto.homelinux.net
tu installes un programme qui scrute si ton ip change et qui transmet à dyndns en lui disant:
voila ma nouvelle ip associée à toto.homelinux.net.
Du coup tu t'en fous de ton ip toi tu fais
ftp toto.homelinux.net
Bon la les explications sont succintes, tapes dans google créer serveur ftp (windows ou linux) dyndns, tu as pleins de tutoriaux qui t'explique cela vraiment mieux que moi. C'est une piste.
Cordialement.
Ps: evitez de répondre à l'unisson surtout si c'est pour répéter la même chose, on avance pas et cela pollue le forum.
Citation :
evitez de répondre à l'unisson surtout si c'est pour répéter la même chose, on avance pas et cela pollue le forum.
Sa question est :
Citation :
Voilà, je voudrai savoir s'il était possible d'éviter la fatale "déconnexion toutes les 24h"... Parce que bon, c'est sympa 5 minutes, mais à force, on s'en lasse ^^Donc je pense qu'on a répondu à sa question. Après si il veut autre chose qu'il l'explique clairement.
Voilà ! @ +
C'est vrai tu as raison.
Voila une question interessante puisque personne m'a encore répondu. Peux tu y jeter un coup d'oeil?
Merci d'avance.
Question
Voila une question interessante puisque personne m'a encore répondu. Peux tu y jeter un coup d'oeil?
Merci d'avance.
Question
Quelle livebox a tu?
Si c'est une inventel inscrit toi sur no-ip ensuite tu va dans les paramettres de ta livebox et tu entre ton mot de passe et ton adresse email ainsi que celle de ton serveur ftp.
Pouvez vous tester mon serveur ftp en mettant un fichier dans le dossier autre?Merci d'avance.
L'adresse:
amdduron.no-ip.info
Si c'est une inventel inscrit toi sur no-ip ensuite tu va dans les paramettres de ta livebox et tu entre ton mot de passe et ton adresse email ainsi que celle de ton serveur ftp.
Pouvez vous tester mon serveur ftp en mettant un fichier dans le dossier autre?Merci d'avance.
L'adresse:
amdduron.no-ip.info
Lassé par la pub ? Créez un compte