Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme affichage écran.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'espere tout d'abord que j'ai posté dans la bonne section car je n'ai pas souvent des problemes comme ca (vaut mieux d'ailleurs =D)

Alors voilà, hier plantage de steam je redémarres, nouveau plantage je redemarre encore, mais windows peine à se lancer, au bout de 15minutes quand il y arrive enfin je me retrouves devant un truc tout moche :O
Je vais dans propriétés et la je vois que je ne peux plus avoir une résolution supérieur a 800*600 avec une qualité couleur de 4bits !

[screen]http://chronos.epsy.free.fr/Images/probleme.JPG[/screen]

Je ne sais pas du tout d'ou ca peut venir :/

En esperant que quelqu'un ait la solution
bye bye^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rhooo mon pauvre Chronos qu'est-ce tu as encore fait?? :-D Bon as tu verifier ta carte graphique ? Essaye de mettre ses pilotes a jour ;-)

Répondre à benixkiller

Bonjour,

De ce que je connais, je pense en premier lieu à ta carte vidéo qui commence à donner des signe de fatigue ou alors ton écran qui va bientôt de bye bye (ce qui m'est arrivé) C'est tout ce que moi je peux te donner comme info.

Répondre à fribouille

Ah non ouf c'etait les pilotes de la CG :D

Bon ca me rassure car ma ptite geforce4 mx 440 super puissante (uhuh) doit encore faire quelques semaines ^^

Merci pour l'aide
<3 benix =D

Répondre à chronos

Owned ^^

Mais de rien ;-)

Répondre à benixkiller
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme affichage écran.
Aller à :

Il y a 715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens