Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > installer des jeux sur un samsung e900

installer des jeux sur un samsung e900

Forum Téléphonie mobile : installer des jeux sur un samsung e900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j ai trouvé de multitudes de jeux gratuit sur internet, et dc je l ai ait télécharger sur mon, mais lorsque j en vois sur mon portable par cable USB, le fichier n est pas reconnu mai smon portable est compatible avec les java, de plus les jeux que j ai télécharger sont destinés a ce portables.
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a un tuto ici

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

merci mais j'ai pas compris leurs trucs a les firmwares et les flashs
merci de n expliquer svp?

Répondre à arul

Il y a un tuto sur le flash de portable dans le lien que je t'ai donné.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

oui mais j'ai pas compris ce c la probléme meme aprés avoir lu le tuto

Répondre à arul

salut arul !
pourrait tu me donné un lien pour ta multitude de jeux gratuit stp :) car j'ai aussi le E900 et cela mintérèserai bocoup
merci davance ;)

Répondre à benji2

voila comment il faux faire pour installer des jeux sur un e900 lorsqu'il on été envoyer par le cable ou la clé (j'ai déja tester le code il marche)
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=104505

Répondre à grome_136

stp donne moi le site où tu les a eu je les cherche dep8 et je n'arrive pas à les avoir g s8 dépassé :pfff:

Répondre à jcash

ne t'inquiètes pas ....consulter ce lien http://mouaad.netai.net/mobileee.html ça marche 100% ...

Message édité par vrsus le 06-10-2009 à 22:10:39
Répondre à vrsus
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > installer des jeux sur un samsung e900
Aller à :

Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens