Tom's Guide > Forum > Les news > Nouvelle offre "PING" chez France Telecom

Nouvelle offre "PING" chez France Telecom

Forum Les news : Nouvelle offre "PING" chez France Telecom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

France Telecom va proposer bientôt une offre destinée aux joueurs en ligne équipés de l’ADSL via leur service « Ma Ligne ».

Disponible uniquement si vous n’êtes pas en zone dégroupé, ce service permettra d’atteindre des ping bien plus bas que ceux constatés sur le réseau France Telecom habituel, à hauteur de 20-30 ms au lieu de 60-80 ms !

Source : Clubic

Cette offre « PING » sera facturée 25 euros pour la mise en service, puis 1.5 euros/mois. Les fournisseurs d’accès quant à eux disposent d’une réduction de 13% sur cette offre pour leur permettre d’intégrer ce service dans leur pack tout en un.

A quand la même chose pour ma connexion 56K ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'apres le Doc sur Generation NT :

"Un abonné Wanadoo peut appeler la hotline technique et s'il râle énergiquement (!) en expliquant que son ping est trop élevé, il peut obtenir du technicien le déblocage gratuit ;-) A tester !"

A oui et puis commencez pas, c'est un sujet troll okay, mais on reste acces sur le sujet de la news, ca va encore finir en Wanadoo/FT VS Free et les autres cette news :-P

Répondre à PoCk3T@IDN

Slt, les abonnés ont-ils droit a la baisse des 13% ou c'est réservé aux nouveaux abonnés.

Répondre à pancho@IDN

T'a rien comprit ! La reduction s'adresses AUX FAI !

Répondre à PoCk3T@IDN

Moué, le principe est excellent, c'est vrai qu'un ping bcp plus bas pour jouer c'est le top, mais 25€ + 1.5€ par mois, c'est carrement du vol, d'autant plus qu'a eux, ça leur coute quedal. Y a de l'abut quand même. Eheh, j'vais tenter le coup de la gueulante! :-D

Répondre à PtitJean

J'en suis pas si sur que ca ;-)

Il faut quand meme qu'un technicien aille trifouiller dans le DSLAM pour modifier les configuration de ta ligne (desactivation d'une fonctionnalité, je crois la correction d'erreur). pour que tu es un meilleur ping.

Il faut aussi rappeller que FT à de gros problemes financiers donc c'est sur que ca n'allait pas etre gratuit. Maintenant les 25 euros pour modifier un ptit truc okay, mais pourquoi 1.5euros/ mois ? Ca je comprend pas :-?

Répondre à PoCk3T@IDN

C'est bien là le problème, les 1,5 euros/mois n'ont pas lieu d'être, ce n'est pas un service qui a besoin d'une maintenance mensuelle, il suffit de désactiver le controle d'erreur, d'ou l'intervention d'une personne, 25 euros c'est le prix à payer pour son déplacement, mais les 1,5 euros, c'est du foutage de gueule tout simplement.

Répondre à Nitou

:-D Oui kler que c'est compréhensible de payer quelque chose, j'me suis renseigné entre mes deux post :-P , en fait c'est les 25€ qui me semble bcp. C'est un service que je trouve "normal", j'aurais peut-etre aimé qu'il passe le prix de la mise en service sur le surplu de 15€ de leur abonnement par rapport aux autres FAI. Je sais que FT ne choisi pas ses prix, mais perso, 25€ ça fait bcp.
Mais c'est vrai que je suis pret à payer 1.5€ par mois si mon ping passe effectivement de 120 à 30ms. :-)

Répondre à PtitJean
- 0 +

Et c'est quoi l'utilitée de ce contrôle d'erreur ? Il doit bien y avoir un problème quand on le désactive non ? :-o
Sinon c'est sur qu'ils n'ont qu'a l'enlever pour tout le monde ;-)

Répondre à Dams

Je trouve que c'est du vol aussi, les FAI doive faire le maximum pour qu'on puisse surfer dans les meilleurs conditions, avoir un bon ping. Un client heureux c'est un client qu'il garde :)

Répondre à Antipika
Tom's Guide > Forum > Les news > Nouvelle offre "PING" chez France Telecom
Aller à :

Il y a 2094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens