Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton Anti Virus 2005 - Serieux Problème

Norton Anti Virus 2005 - Serieux Problème

Forum Logiciels : Norton Anti Virus 2005 - Serieux Problème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'explique mon problème que seul un dieu de l'informatique pourras m'aider je crois.

Mon friend à Windows Xp Familial. Quand on ouvre l'ordinateur, le logon affiche pas car il entre automatiquement sur leurs account "Administrateur de l'ordinateur" ki a leurs nom. Je leurs est installé Norton Anti Virus 2005, il demande de redémarer donc je redemare. Je double click sur licone de norton, il affiche une boite qui dit de faire suivant "tout ceux qui on deja installer norton save dekoi je parle" et il arrive pour effectué la modification et il me dit qu'il ne peux pas modifier la base de registre car il ne possède pas les droits d'aministrateur. Quelqu'un peux m'éclairer ! Je sais pu pentoute comment résoudre so :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton Anti Virus 2005 - Serieux Problème
Aller à :

Il y a 1230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens