Tom's Guide > Forum > Les news > Free : le téléphone illimité vers 17 nouvelles destinations

Free : le téléphone illimité vers 17 nouvelles destinations

Forum Les news : Free : le téléphone illimité vers 17 nouvelles destinations

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Free étend encore le nombre des destinations illimitées disponibles dans son offre de téléphonie illimitée. Ainsi, ce sont 17 nouvelles destinations qui arrivent dans cette offre et qui peuvent être appelées gratuitement depuis une ligne Free.17 nouvell

Free : le téléphone illimité vers 17 nouvelles destinations : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je préfèrerais que Free diffuse plus de chaînes visibles directement sur l'ordinateur, comme TF1, M6, W9, Gulli, ...

Répondre à Anonyme

et avec les nouvelles destinations, peut-etre des conditions a adpatées qui pourraient gener certains...
pas grace pour moi, car y'a aucune nouvelle destination qui m'interesse sauf peut-etre macao.

Répondre à shitakunai

Citation :

Je préfèrerais que Free diffuse plus de chaînes visibles directement sur l'ordinateur, comme TF1, M6, W9, Gulli, ...

Ce n'est pas auprès de free qu'il faut se plaindre, mais auprès des chaines en question vu que c'est elles qui ont demandé à ne pas être accessibles sur l'ordi ...

Répondre à noldarn

noldarn :

Ce n'est pas auprès de free qu'il faut se plaindre, mais auprès des chaines en question vu que c'est elles qui ont demandé à ne pas être accessibles sur l'ordi ...

+1 ;)

Répondre à patriots

Ouais moi ce qui me choque!! C'EST QUE FREE CONTRAIREMENT A "TOUS LES AUTRES OPERATEURS"(ORANGE, NEUFBOXSFR,NUMERICABLE...) N'ONT PAS "LA PALESTINE"...sur LEUR CARTE ET LEur LISTE DE PAYS.....................BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE...;-)HALLUCINANT JE DIRAIS!!!il s'en passe des choses....

Répondre à Anonyme

undefined :

Ouais moi ce qui me choque!! C'EST QUE FREE CONTRAIREMENT A "TOUS LES AUTRES OPERATEURS"(ORANGE, NEUFBOXSFR,NUMERICABLE...) N'ONT PAS "LA PALESTINE"...sur LEUR CARTE ET LEur LISTE DE PAYS.....................BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE...;-)HALLUCINANT JE DIRAIS!!!il s'en passe des choses....

Peut-être bizarre, mais ça n'est ni le sujet, ni l'endroit pour parler politique, et "crier" sur les forums, c'est mal vu en général.

Répondre à Refhi

salut , pour freenaute4235689 c'est pareil pour tous les fai si je ne me trompe pas ,parce que ce sont des chaines qui sont payantes en dehors des frontières françaises , et donc ils veulent vendre des cartes d'abonnement à l'étranger , si free diffuse ces chaines là , TF1 et Cie ne vont plus pouvoir vendre autant d'abonnement pour les gens qui n'habitent pas en france et qui captent ça avec une antenne parabloique !!
Enfin ça reste mon avis , parce que l'offre TV free reste la plus riche en nombre de chaines comparée à neuf , orange ou Numéricable ( free à 150 chaines gratuites alors que les autres ont une quarantaine )

Pour celui ou celle qui dit pourquoi free ne propose pas la palestine en illimité. "Refhi" , sfr taxe un appel vers la Palestine à 0.25 € , free le facture à 0.08 €/min , numéricable cout de la mise en relation 0,120 € + 0,230 € par minute .
Orange par contre ne se prononce pas sur ses tarifs vers ce pays , et ce n'est pas légal d'ailleurs . J'ai déjà envoyé un courrier à la DGCCRF ;)
Je connais ces tarifs parce que j'ai des connaissances là-bas.
Ne racontons pas n'importe quoi , chacun est tenu de donner les informations qu'il connait et quand on ne sait pas , on ne commente pas ..

Répondre à Anonyme

les destination c'est bien, mais a quand les communication gratuite et illimité sur les portables???
Là je suis preneur!
L'étranger c'est bien mais on appel pas tout les jours!
@+

Répondre à mercurios

Citation :

les destination c'est bien, mais a quand les communication gratuite et illimité sur les portables???
Là je suis preneur!

Moi aussi : et puis à quand l'abonnement gratuit à internet tant qu'on y est ?
Cela dit peut-être que si free obtient la 4ème licence pour la téléphonie mobile il y aura une offre intéressante vers les portables ...

Répondre à noldarn

Il est plus que tant que free s'installe en Guadeloupe ou permet les mêmes conditions pour les fixes à partir des Antilles Françaises

Répondre à Anonyme

Citation :

Il est plus que tant que free s'installe en Guadeloupe ou permet les mêmes conditions pour les fixes à partir des Antilles Françaises

Chacun ses avantages : toi le soleil, nous les prix ;)

Répondre à noldarn

Cela sert à combien de personnes ce nombre de pays qui va croissant ?

Répondre à shooby

c'est bien, d'avoir aujourd'hui 97 destinations. Mais l'Eqauteur, Amerique du Sur, il ne fait pas partie de la liste. Alors quand nous pourrions aussi devenir client.

Répondre à Anonyme

Cette information indique que les appels téléphoniques vers la GUYANE est compris dans le forfait Free depuis Janvier 2009. Seulement, ILS M'ONT FACTURE LES COMMUNICATIONS EMIS EN GUYANE ET ROUMANIE EGALEMENT INCLUS DANS LE FORFAIT DE 157,96 € EN JANVIER et 122,58 € EN FEVRIER 2009 alors qu'habituellement ça tourne autour de 30 €. EN PLUS J'AI DU MAL A FORMULER MES RECLAMATION AUPRES DE FREE.

Répondre à Anonyme

Tu es sûr que tu avais bien accepté les nouvelles CGV ?
Le cas échéant tu restes sur les anciennes conditions tarifaires ...

Répondre à noldarn

Bonjour,
il m'est arrivé la même chose, j'ai entendu parlé de la nouvelle tarfication free avec la guyane incluse. Du coup j'ai appelé en guyane en pensant que c'était inclus!! Je n'avais pas validé les nouvelles CGV car je ne savais pas qu'il fallait le faire et je ne me connecte que rarement sur mon interface de gestion. Du coup, ils m'ont facturée 60euros pour le mois dernier et 40 euros pour ce mois ci!!! Pensez vous que j'ai des chances d'obtenir un geste commerciale si je fais une réclamation? Etant une nouvelle utilisatrice je ne savais pas qu'il fallait valider les nouveaux tarifs et je n'en ai jamais été informé ni par mail, ni par courrier par free... Je trouve que c pas normal!

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Cette information indique que les appels téléphoniques vers la GUYANE est compris dans le forfait Free depuis Janvier 2009. Seulement, ILS M'ONT FACTURE LES COMMUNICATIONS EMIS EN GUYANE ET ROUMANIE EGALEMENT INCLUS DANS LE FORFAIT DE 157,96 € EN JANVIER et 122,58 € EN FEVRIER 2009 alors qu'habituellement ça tourne autour de 30 €. EN PLUS J'AI DU MAL A FORMULER MES RECLAMATION AUPRES DE FREE.

Qu'en est-il de ta reclamation ? Mon copain a eu des soucis similaires a savoir : 300 euros de facture en aout car des appels passes en guyane qu'il pensait etre gratuits) et a peu pres pareil pour septembre. Quand il a vu que free avait preleve 300 euors, il a tout de suite appele et on lui a repondu qu'il n'avait pas valider l'avenant au contrat CGVS. Il a fait une reclamation . On attend.

Répondre à azerty26

Anonyme a écrit :

Bonjour,
il m'est arrivé la même chose, j'ai entendu parlé de la nouvelle tarfication free avec la guyane incluse. Du coup j'ai appelé en guyane en pensant que c'était inclus!! Je n'avais pas validé les nouvelles CGV car je ne savais pas qu'il fallait le faire et je ne me connecte que rarement sur mon interface de gestion. Du coup, ils m'ont facturée 60euros pour le mois dernier et 40 euros pour ce mois ci!!! Pensez vous que j'ai des chances d'obtenir un geste commerciale si je fais une réclamation? Etant une nouvelle utilisatrice je ne savais pas qu'il fallait valider les nouveaux tarifs et je n'en ai jamais été informé ni par mail, ni par courrier par free... Je trouve que c pas normal!

Du nouveau a propos de te reclamation ? ca m'interesse...

Répondre à azerty26
Tom's Guide > Forum > Les news > Free : le téléphone illimité vers 17 nouvelles destinations
Aller à :

Il y a 1090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens