Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ou trouver la distrib ubuntu?[Résolu, merci à tous!]

ou trouver la distrib ubuntu?[Résolu, merci à tous!]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : ou trouver la distrib ubuntu?[Résolu, merci à tous!]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, et bien j'ai chercher dans leur site mais elle ne fait qu'un seul CD et 650 Mo , ca m'a fait drole pour un OS, j'ai pensé que c'est peut etre un live-CD...

Si ceux qui ont téléhargés etutilisent ubuntu peuvent me passer le lien, merci.

hardware

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne l'utilise pas mais voici un lien tu pourra le trouver en version cd avec installation ou en live cd c'est a toi de choisir se que tu préfère http://se.releases.ubuntu.com/5.10/

Répondre à stargate08

Ubuntu tiens dans un cd. Il existe deux versions Ubuntu et Kubuntu ( une avec Gnome et l'autre avec KDE ) ensuite ces deux versions ont un live-cd et un cd d'installation.

Donc su tu trouve un unique cd d'installation ne t'inquiète pas mais vérifie que ce soit bien marqué INSTALL.

@+

Répondre à Vince1407

install est bien marqué merci de votre aide! ;-)

Répondre à Olghon

C'est le principe d'Ubuntu : n'intégrer qu'une seule application de chaque sorte, donc ça tient sur un CD.

Il y a des CD d'installation et des LiveCD mais tu peux pas te tromper, c'est marqué dans le nom du fichier.

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ou trouver la distrib ubuntu?[Résolu, merci à tous!]
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens