Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage de données sur réseau domestique
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

j'ai 3 portables. Ils sont derrière une freebox et un routeur netgear Wifi 108Mo.
- 2 sont Wifi avec XP (1 en home et l'autre en professionnal)
- 1 fonctionne avec une carte PCMCIA et est en W2000 professionnel.
Le tout est protégé par une clé WEP gérée par le routeur Wifi + un parefeu / bécane + un antivirus / bécane.

Le partage web est impéccable. Je souhaite maintenant partager les données qui sont sur les DD de chacun des PC. Comment dois-je faire ?

Attention : c'est un copain - qui est maintenant reparti dans son pays - qui a tout installé et je ne connais rien en micro ; une aide pas à pas serait idéale.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dis nous donc quel est le parefeu installeé sur ta machine par ton copain.

Pour le partage de fichiers et d'imprimantes en général ce sont les ports NETBIOS qu'il te faut paramétrer. En général sur les parefeu logiciels ceci ressemble à une option à cocher.

Répondre à adcoit

Salut

si j'ai bien regardé voici le résultat :

- Sur le PC en W2000 : Norton Personnal firewall
- Sur le PC XP Pro : Virtual Daemon
- Sur le PC XP Home : Kerio Personnal firewall

Merci.

Répondre à pipo1
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage de données sur réseau domestique
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens