Msn envoi un virus
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour, deja merci d'avance de vous interesser a mon probleme
Tout a l'heure je parlais a un ami
et puis tout a coup j'ai ceci qui apparait
[screen]http://www.image-dream.com/up/1130711614-lour.jpg[/screen]
ceci se telecharge sans rien demander
et annuler c'est impossible
donc par precaution j'ai eteind msn
et je revien et depuis avec ce meme contact, msn me renvoit ce fichier presque toute les 5min !!
et meme des fois c'est moi qui l'envoi
la personne qui l'envoi n'est pas au courant de ceci
quelqu'un pourrait m'aider?
mon antivirus bug depuis...
que faire??? :-?
merci d'avance
Tout a l'heure je parlais a un ami
et puis tout a coup j'ai ceci qui apparait
[screen]http://www.image-dream.com/up/1130711614-lour.jpg[/screen]
ceci se telecharge sans rien demander
et annuler c'est impossible
donc par precaution j'ai eteind msn
et je revien et depuis avec ce meme contact, msn me renvoit ce fichier presque toute les 5min !!
et meme des fois c'est moi qui l'envoi
la personne qui l'envoi n'est pas au courant de ceci
quelqu'un pourrait m'aider?
mon antivirus bug depuis...
que faire??? :-?
merci d'avance
Autres pages sur : msn envoi virus
Lassé par la pub ? Créez un compte
je pense que je l'ai recu aussi
pasque moi aussi je l'envoi, mais moins regulierement
ce probleme m'arrive avec seulement 2 personne mais qui sont en reseau ensemble
et a ce que j'ai compris l'antivirus a aussi un probleme ..
merci de ta reponse
et pour Titus62 - c'est pas un smiley car celui ci n'est pas au courant de l'envoi de ce truc et je sais que je peu lui faire confiance et moi aussi je l'envoi et je n'est pas ce smiley
merci tout de meme ^^
pasque moi aussi je l'envoi, mais moins regulierement
ce probleme m'arrive avec seulement 2 personne mais qui sont en reseau ensemble
et a ce que j'ai compris l'antivirus a aussi un probleme ..
merci de ta reponse
et pour Titus62 - c'est pas un smiley car celui ci n'est pas au courant de l'envoi de ce truc et je sais que je peu lui faire confiance et moi aussi je l'envoi et je n'est pas ce smiley
merci tout de meme ^^
salut a vous :
Bon les gars ya pas d'affolement a avoir c'est juste 3 petit smiley mis les un derriere les autres qui forme un petit gif comme celui ci :-D (j'ai le meme a la maison lol)
Ceci est sur a 100% :-) donc aucune peur tu verra que si tu scan ton pc tu n'auras aucun virus (ou si non vraiment le hasard mais ca ne proviendra pas de ces smiley)
;-)
bonne soirée ;-)
Bon les gars ya pas d'affolement a avoir c'est juste 3 petit smiley mis les un derriere les autres qui forme un petit gif comme celui ci :-D (j'ai le meme a la maison lol)
Ceci est sur a 100% :-) donc aucune peur tu verra que si tu scan ton pc tu n'auras aucun virus (ou si non vraiment le hasard mais ca ne proviendra pas de ces smiley)
;-)
bonne soirée ;-)
T'es sûr que c'est un virus ???
J'ai le même truc mais ce sont trois émoticones que tu envoies ensemble et qui représente la barre de progression :laugh: ! C'est rien de bien méchant. Quand ton contact te renvoie ça, fais clic droit dessus et tu verras que tu peux l'ajouter (à tes émoticones).
Ne soyez pas naïfs de trop quand même. ;-)
EDIT : Un screen d'une consers' entre moi et Makak06 pour te le prouver arrive !
J'ai le même truc mais ce sont trois émoticones que tu envoies ensemble et qui représente la barre de progression :laugh: ! C'est rien de bien méchant. Quand ton contact te renvoie ça, fais clic droit dessus et tu verras que tu peux l'ajouter (à tes émoticones).
Ne soyez pas naïfs de trop quand même. ;-)
EDIT : Un screen d'une consers' entre moi et Makak06 pour te le prouver arrive !
franchement vous etes bien malin avec vos emoticone mais moi je les ai et je vous dis comme meme ne pas ouvrir http://videolegalne.no.sapo.pt/mickael_jackson.cmd c un virus!!!et c chian psk des foi i sinstalle en 2 fois!!! :-x
moi jai un cousy car ce ke jai recu je pensse pa ke c'est des smiley mais un virus en faite sa ma envoiyer un truc a télécharger"haha vous devriez rendre ceci votre défaut pic sur le myspace ou quelque chose " éjai accepter et depui bin sa envoi ce truc a ts mes contacts et sa fait beuguer mon msn vous savai pas commen lenlever ? svp merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
voila mon adresse msn : XXXXXXXXXXXXXXX