Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > quel titre correspond à ces paroles?

quel titre correspond à ces paroles?

Forum Musique / Radio : quel titre correspond à ces paroles?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, je cherche depuis des années le titre d'une chanson qui devait passer dans les années 80/90 (et oui, ça nous rajeunit pas!) et qui disait entre autres ceci :

"Si vous la connaissez parlez lui de moi
Je vous en supplie aidez moi
Il y a trop d'ombres le soir
Dites lui qu'avec moi elle dormira tranquille...
[...] Dites lui que pour elle moi j'en perds le sommeil"

Voila tout ce dont je me rappelle! Cela éveille t'il quelquchose chez quelqu'un? Grand merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non j ai pas de reponse :-( mais en tout cas bonne chance. ;-) tu vas pas avoir facile toi :-(

Répondre à sotundo

Merci c'est sympa de m'avoir répondu!
Pas facile en effet d'autant que mon ordi m'a planté le lendemain de mon inscription ici. mais bon je persévère! :-D

Répondre à aroucha

je vois pas non plus, désolée ... bonne chance pour ta recherche et ton ordinateur !

Répondre à Grandefolle

Salut, je dois avouer que moi aussi ça me dit quelque chose, mais après quelques jours de recherche je n'ai toujours pas trouvé mais je continue mes recherches!!

Répondre à Lelfe14

vas faire un tour dans un magasin de musique, chez un disquaire quoi.

Répondre à ptyoann
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > quel titre correspond à ces paroles?
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens