Tom's Guide > Forum > Les news > Windows 7 : les téléchargements suspendus

Windows 7 : les téléchargements suspendus

Forum Les news : Windows 7 : les téléchargements suspendus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après avoir mis en ligne une version publique et téléchargeable de la bêta de Windows 7, voilà que Microsoft s’est ravisé en fin de semaine dernière devant les trop fortes demandes des internautes. Aujourd’hui, il est encore impossible de télécharger cett

Windows 7 : les téléchargements suspendus : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A l'attention de M Nicolas AGUILA

Monsieur,

Sachez que le téléchargement de windows 7 est possible.
En effet,je le télécharge à l'instant.

Voici l'url pour pouvoir télécharger windows 7

http://technet.microsoft.com/en-gb [...] 3205.aspx#

La prochaine fois avant d'écrire n'importe quoi,je vous suggère de faire des recherches!

Répondre à Anonyme

Je confirme, j'ai pu téléchargé windows 7 ... mais seulement avec IE, impossible avec Firefox... curieux non? ;-)

Répondre à Anonyme

C'est quoi cette news Mr Aguila ???

Faudrait peut être arrêter de casser du Microsoft et dire n'importe quoi .

J'ai téléchargé hier la Béta windows 7 sur le site de Microsoft sans problème .

De plus vous êtes très en retard pour publier cette news, on en parle depuis le 09/01 partout ailleur et objectivement.

Répondre à lolo240

Sinon pour distribuer un logiciel sans risque de surcharger les serveurs, il existe le P2P ...

Répondre à noldarn

Téléchargé hier...

Répondre à MaxGix

"Monsieur Nicolas Aguila" ! mouhahahahaha. (pardon, je sors).

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

News étrange... J'ai téléchargé mon iso hier matin à plein tube sur les serveurs de Microsoft.

Microsoft avait en effet fermé les serveurs vendredi soir avec une excuse comme quoi les serveurs avaient "explosés" mais depuis tout est normal.

Répondre à bennybouf

noldarn :

Sinon pour distribuer un logiciel sans risque de surcharger les serveurs, il existe le P2P ...

Le p2p pour l'OS oui, mais pas pour la clé d'activation qui durera jusqu'au 1 Aout ;)

Répondre à onitashi

Il faut saluer l'initiative de Microsoft d'avoir mis à la disposition du public une béta d'un nouveau système d'exploitation en téléchargement gratuit avec en prime une clé d'activation pour une durée d'utilisation de 7 mois .

Et même si il y a eu quelques dysfonctionnements serveur le 1er jour Microsoft a très vite réagit et positivement pour remédier au problème .

Répondre à lolo240

Savez vous si il existe un moyen de l'installer en parralelle de Windows Vista ?

Répondre à Anonyme

@ Le_Pigeon
Il est tout à fait possible de l'installer à coté d'un autre OS, il faut juste avoir plusieurs disque durs ou un seul disque contenant plusieurs partitions... Et choisir la bonne lors de l'installation ;)
Renseigne toi sur le "dual boot"

Répondre à Anonyme

Et si vraiment, tu ne veux pas te prendre trop la tête, tu peux l'installer sur une machine virtuelle ;)

Virtual PC, Virtual Box :)

Répondre à onitashi

Moi je tombe sur Désolé, mais la page demandée n'existe pas
Suis-je le seul ? :)

Message édité par n1gh7m4r3 le 12-01-2009 à 14:54:28
Répondre à n1gh7m4r3

il est pas frais votre poisson.
nightmare : essaie avec IE, pas firefox.

Répondre à oliann

C'est bien ce navigateur que j'utilise :s
Bon finalement ça vien de fonctionner :)

Message édité par n1gh7m4r3 le 12-01-2009 à 14:55:55
Répondre à n1gh7m4r3

En fait, je pense que Nicolas Aguila est resté bloqué sur la touche F5 de son navigateur, attendant une saturation ponctuelle.... histoire de pouvoir poster sa news fraiche comme un poisson de juillet :D

Répondre à Anonyme

Et alors Windows 7 une fois installé ? c'est comment messieurs les téléchargeurs ??? ou n'est-il utilisé que pour saturer les réseaux ?

Répondre à biowow

pour avoir un peu taquiné le vista,seven n'apporte rien,si ce n'est qu'il tourne bien meme avec un pentium mobile 1400mhz et un giga de ram(mon vieux thionkpad X31! seven = windows 6.1,mais la promesse est tenu,seven c'est vista mais moins lourd,optimisé,stable...

Répondre à Anonyme

ben moi je suis en plein téléchargement...

Répondre à themadcat

J'ai installé windows 7 hier matin sur une vielle tour ( pentium 2Ghz et seulement 512 Mo de ram ) et ça tourne nickel avec une réactivité surprenante mais je suis aussi un peu déçu par rapport à vista que j'utilise à plein temps depuis 1 ans .
Avec windows 7 j'ai l'impression de faire un pas en arrière, la galerie photo et movie marker ont disparus le défilement 3D aussi, l'explorateur n'a pas changé on parcoure toujours ses dossiers et fichiers de la même façon et puis franchement la barre de tache est pas terrible .
Bref si windows 7 n'évolue pas mieux dans sa phase finale je resterai avec vista. .

Répondre à lolo240

MS qui plante ... où est le scopp ? OK je sors

Répondre à shooby

A mon avis, on est en face d'une grosse campagne, avec un Win7 qui tourne de façon étonnante sur toutes les machines. en 2010, même les netbook seront plus puissants que les machine "basiques" de 2008. Et a priori il démarre toujours moins vite que Leopard.

Répondre à biowow

Sauf que léopard il lui faut une configuration vachement puissante pour qu'il soit fluide, j'ai essayé un macbook blanc 2,1Ghz avec 1 Go de mémoire et ça ramait un max, les miniatures mettent une plombe à s'afficher surtout en mode cover-flow et les applications c'est pareil .
D'ailleur on remarquera qu'apple gonfle de plus en plus ses ordis c'est bien qu'il y a une raison .

Répondre à lolo240

ouais, c'est vrai que les config Mac sont bcp plus lourdes que les PC, c'est bien connu. Et surtout, Microsoft n'a pas du tout bidonner Win7beta pour faire mousser. Il n'y a plus du tout de "3D" sur Win7 non ? en gros, Win7=WinXP avec une nouvelle taskbar, chouette, je veux l'acheter !

Répondre à biowow

Je parle du défilement des fenêtres en 3D qui a disparu de windows7.
Et pour revenir à léopard il est très très gourmand en ressources et ça tu ne peut pas dire le contraire.
Et pour le demarrage mon dell inspiron avec vista sp1 démarre en 25 secondes.

Répondre à lolo240

Finalement tant mieux !
comme c'était trop long à télécharger je me suis dit qu'attendre la version finale ce serait aussi bien, en fait !
donc j'ai tout viré !
A+

Répondre à jadu

Telechargement et accès avec Firefox sans problème.
Vais tenter de l'installer avec virtual PC. Est-ce que virtual box est plus simple?

Répondre à errant

Telechargé avec Firefox sans aucun problème.
Je pense l'installer avec virtual PC, Virtual Box est plus simple a utiliser ?

Merci

Répondre à errant

ben moi il me plait bien ce windows7. a part pour les applis lourdes ou je ne vais même pas tenter l'installation (photoshop, illustrator etc...) je crois que je vais l'utiliser quotidiennement pour surfer tranquillou...

Répondre à themadcat

Virtual box est très simple d'utilisation.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows 7 : les téléchargements suspendus
Aller à :

Il y a 2277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens