Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Linux Suse

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour tout le monde!
Je me présente rapidement!
Je suis étudiante, j'ai 22ans et je vais installer Linux suse sur mon PC. Mnt j'ai déjà entendu plusieurs fois que le modem Sagem Fast 800 marchait mal, ou n'était pas reconnu.
J'ai vu vos conseil pour un autre Linux, et je voulais savoir si vous croyais que ca marchera aussi pour Linux Suse. Ou i je sais c un Linux allemand, mais je suis allemande! :D 
Merci pour vos réponses!

Autres pages sur : linux suse

Lassé par la pub ? Créez un compte

hello, il te suffit de trouver les drivers de ton modems sur le site de sagem et je ne pense pas que la distribution de linux change quelque chose d'autant plus que suse est une très bonne distribution donc elle en integre peut être deja un a voir.
Voila rend toi donc sur le site de sagem et cherche ton bonheur dans les drivers.

Tu n'as pas à t'inquiéter, j'ai personnelement fais fonctionner mon modem sagem fast 800 sur suse 9.2, 9.3 et 10.0 sans problème grace aux pilotes que sim07 t'as indiqué.

Si t'as des questions hesite pas ;-)

Merci pour vos réponses!
Ca me rassure un peu, Windows n'a peut-être plus énormement de secrets pour moi mais Linux est encore un monde inconnu dans lequel j'éspèere pouvoir m'aventurer bientôt.
Je vais donc suivre vos conseils et télécharger les drivers que Sagem me propose ET Eagle USB en ésperant que je serai à la hauteur! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde