Tom's Guide > Forum > Les news > Plus d'un million d'annonceurs sur Google !

Plus d'un million d'annonceurs sur Google !

Forum Les news : Plus d'un million d'annonceurs sur Google !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Associated Press vient de rendre publiques des informations jusqu'alors confidentielles concernant Google. Avec de telles révélations, la force de frappe de Google n'en parait que plus renforcée encore.Au-delà des qualités de son moteur de recherche,

Plus d'un million d'annonceurs sur Google ! : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que contrairement à ce qu'on a tendance à croire, les revenus publicitaires de Google ne comptent même pas pour la moitié de leur chiffre d'affaire.

Répondre à Dr_cube

Dr_cube :

Je pense que contrairement à ce qu'on a tendance à croire, les revenus publicitaires de Google ne comptent même pas pour la moitié de leur chiffre d'affaire.

Revenus et CA sont deux notions complètement différentes

Répondre à Vedlen

Heu.. Oui mais les revenus publicitaires comptent dans le chiffre d'affaire de Google comme n'importe quel type de revenu.. Je ne vois pas ce que tu veux dire.

Répondre à Dr_cube
- -1 +

Et dire que certains se contente de 1000 euros par mois pour vivre, voir moins !!!!!!!!

Répondre à shooby

Shoobi : Ce n'est pas une seule personne qui reçoit tout cet argent.. Ca sert à payer les 20000 employés de Google, et à financer toutes les infrastructures de Google... Même si c'est tenu secret, on peut imaginer que permettre à toute la planète de chercher dans l'index de Google en une fraction de seconde, ou stocker et diffuser des centaines de millions de vidéos chaque jour sur Youtube, ça doit coûter sérieusement cher.
Alors je ne vois pas trop le rapport entre les gens qui se contentent de 1000 euros par mois, et les entreprises qui gagnent de l'argent avec des services gratuits et ouverts à tous.

Répondre à Dr_cube

Je suis fier d'etre compté comme 2 annonceurs parmis ces millions :D

Répondre à H-hich

Je voulais seulement dire que ces chiffres donnent le rournis pour le commun des mortels, c'est tout

Répondre à shooby

Wah.

La pub sa rapporte bien chez Google.

Répondre à Imageek
Tom's Guide > Forum > Les news > Plus d'un million d'annonceurs sur Google !
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens