Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une clio campus.com ou une clioIII pepite

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Bonjour,

Je veux acheter une voiture et j'hesite entre la clio campus.com et la clioIII pepite
La clio campus je la recois vers decembre mais elle est mieux équipée avec la prime a la casse elle me revient a 10969E et c' un diesiel
Ainsi cette Clio 2 restylée et dotée de 5 portes propose outre une finition sport spécifique (sièges baquet, sièges tissus noir et argent, pommeau de levier de vitesse et volant en cuir, chromes satinés dans l'habitacle, aiguilles de compteurs rouges), un radio CD 2X20 watts avec double RCA pour baladeur, une climatisation manuelle, des vitres avant et rétroviseurs électriques dégivrants, un siège conducteur réglable en hauteur, une banquette arrière rabattable avec appuis-tête, un ordinateur de bord avec indicateur de température extérieure et des projecteurs antibrouillard.
Et la clioIII je la payerai 11850E, prime casse déduite.Ils me mettent un poste radio de 178E compris dans ce prix
Elle possede aussi la climatisation.Pas de volant en cuire,pas de retroviseur électrique.Par contre je la recois dans un delai de 4jours
J'aimerai qu'on m'eclaire car je connais rien en voiture.
Le delai d'attente ne me dérange pas.
Merci pour vos réponses

Autres pages sur : clio campus com clioiii pepite

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est un bon choix j'ai une campus.com 12 000 euro en diesel 65ch pour faire des courses j'habite en campagne c'est économique 4,7l de plus une occas aurait couté 10 à 12 000 euro avec 60 000kms alors c'est vite fait comme choix .Moteur discret et souple economique pas trés rapide en reprise mais un bon outil avec clim anti brouillards vitres electriques ordi direction assistée ect pour le prix c'est top mais pour la ligne je m'en fou surtout pour faire des courses.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde