Mini SD : je vois mes fichiers, mais impossible de les lire - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mini SD : je vois mes fichiers, mais impossible de les lire

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je m'explique, j'ai un sagem My700x et une mini sd 1Go. Lorsque je met de la musique sur la carte depuis mon PC (en passant par un adaptateur mini sd-sd), je peux lire mes fichiers avec le PC sans problème. Lorsque j'insère la carte dans le téléphone, je vois bien mes fichiers sons, leur durée et tout, mais lorsque je met lecture, ca reste bloqué à 0 min 0s. je peux mettre avance rapide, ca avance, mais si je remet play, ca reste bloqué... J'ai déjà essayé de reformater la carte depuis le téléphone, ca n'a pas marché. Si quelqu'un a une solution..... Merci d'avance...

Liens

Infos Pas Net?
Plus d'informations

Bonjour deja, :)
Je pense que ca viens des formats de lecture de ton portable.
Ton portable lit quels formats audio?
Il faut faire attention à mettre les bons formats.

---------------
Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Plus d'informations

Oups, désolé, bonjour, en effet....
Vérification faite, je peux lire des sons *.wav. Cependant, jsuqu'à hier, le format MP3 marchait lui aussi parfaitement, mais plus maintenant. Je n'ai pas le manuel sous la main, mais ca me parrait étrange....

Plus d'informations

Selon ce que j'ai trouvé sur internet, le format MP3 est aussi accepté... Et ca marchait jusqu'à hier avec des MP3, je ne comprends vraiment pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Mini SD : je vois mes fichiers, mais impossible de les lire

Liens