Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mini SD : je vois mes fichiers, mais impossible de les lire

Mini SD : je vois mes fichiers, mais impossible de les lire

Forum Téléphonie mobile : Mini SD : je vois mes fichiers, mais impossible de les lire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je m'explique, j'ai un sagem My700x et une mini sd 1Go. Lorsque je met de la musique sur la carte depuis mon PC (en passant par un adaptateur mini sd-sd), je peux lire mes fichiers avec le PC sans problème. Lorsque j'insère la carte dans le téléphone, je vois bien mes fichiers sons, leur durée et tout, mais lorsque je met lecture, ca reste bloqué à 0 min 0s. je peux mettre avance rapide, ca avance, mais si je remet play, ca reste bloqué... J'ai déjà essayé de reformater la carte depuis le téléphone, ca n'a pas marché. Si quelqu'un a une solution..... Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour deja, :)
Je pense que ca viens des formats de lecture de ton portable.
Ton portable lit quels formats audio?
Il faut faire attention à mettre les bons formats.

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Oups, désolé, bonjour, en effet....
Vérification faite, je peux lire des sons *.wav. Cependant, jsuqu'à hier, le format MP3 marchait lui aussi parfaitement, mais plus maintenant. Je n'ai pas le manuel sous la main, mais ca me parrait étrange....

Répondre à patricio_damico

Selon ce que j'ai trouvé sur internet, le format MP3 est aussi accepté... Et ca marchait jusqu'à hier avec des MP3, je ne comprends vraiment pas.

Répondre à patricio_damico
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mini SD : je vois mes fichiers, mais impossible de les lire
Aller à :

Il y a 1632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens