[Sondage] Quel Firewall possédez vous?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut à tous, j'aimerais savoir quel parefeu vous posséder. Jpense que ceux qui sont en tete sont kerio et zone alarm (on va bien voir cela). Ca m'aidera également à choisir maintenant que ce foutu zone alarm ne fonctionne plus depuis que j'ai installé la version 5 (il me dit que le temps à expiré alors que la pro est gratuite!!!). Je vous remercie d'avance pour ces votes.
Autres pages sur : sondage firewall possedez
Lassé par la pub ? Créez un compte
pcman, c'était la version 2 qui avait un bug dans l'administration à distance : lorsqu'on voulait administrer une machine protégée par kerio, si on tapait un mot de passe trop long, on faisait un dénordement de tampon... et on pouvait s'arranger pour prendre le contrôle du pc ensuite !!!
la 4 n'est pas affublée du pb.
honetenemt si certaine personne on envie d'un vrai firewall utilisé iptable, bon c vrai il faut passé un pe de temps (enfin juste pour comprendre en grande partie comment ca marche surtout le statefull) mais ca marche du tonnerre et au moins on c ce ke l'on fé.
sinon si vous ne voulez pas vous faire chié utilisée zone-alarme ca fonctionne pas trop mal
sinon si vous ne voulez pas vous faire chié utilisée zone-alarme ca fonctionne pas trop mal
Ah aussi à propos de cette sale et grosse daube de Norton Internet Security 2004 :
_ Belle merde pour l'antivirus
_ utilise beaucoup de ressources
_ lance une palenquée de services à la con au démarrage
_ Et enfin le meilleur de tout c'est le prix très cher pour une merde pareille.Je parie qu'il est encore mieux celui de xp
lié:
A croire que Norton et XP se pompent dessus....
Moralité NIS pro->>>>>>> :tusors:
_ Belle merde pour l'antivirus
_ utilise beaucoup de ressources
_ lance une palenquée de services à la con au démarrage
_ Et enfin le meilleur de tout c'est le prix très cher pour une merde pareille.Je parie qu'il est encore mieux celui de xp
lié: A croire que Norton et XP se pompent dessus....
Moralité NIS pro->>>>>>> :tusors:
Moi mon firewall bah c'est ... moi-meme :-o
Mon serveur routeur sous Windows XP sans son firewall activé qui se met à jour automatiquement la nuit (jme demandais d'ailleur pourquoi j'avais pas senti passer Sasser) et puis c'est tout :-D
Pas ouvrir de conerie, pas surfer n'importe ou, les mails louchent pas ouvert mais directement supprimé et avec un peu de chance vous évitez d'avoir un firewall pompe-ressource et chiant à configurer (surtout pour moi avec mes serveurs mail, apache, mysql, etc) ;-)
Mon serveur routeur sous Windows XP sans son firewall activé qui se met à jour automatiquement la nuit (jme demandais d'ailleur pourquoi j'avais pas senti passer Sasser) et puis c'est tout :-D
Pas ouvrir de conerie, pas surfer n'importe ou, les mails louchent pas ouvert mais directement supprimé et avec un peu de chance vous évitez d'avoir un firewall pompe-ressource et chiant à configurer (surtout pour moi avec mes serveurs mail, apache, mysql, etc) ;-)
avant j'avais outpost
puis maintenant g celui de mon routeur netgear fr114
vraiment super puissant ca, ca charge pas les machines et ca permet de sécuriser le reseau complet.
kan je suis sous nux je met meme pas de fire meme quand je suis connecté direct sur le modem.
ca craint franchement rien si ya pas 100 milles daemons activés
puis maintenant g celui de mon routeur netgear fr114
vraiment super puissant ca, ca charge pas les machines et ca permet de sécuriser le reseau complet.
kan je suis sous nux je met meme pas de fire meme quand je suis connecté direct sur le modem.
ca craint franchement rien si ya pas 100 milles daemons activés
J'utilise le meilleur firewall existant, garantit 100% contre tout type d'attaque, même mitnick je lui rit au nez...
Voici la bete :
![]()
Pour un effet maximum installez le firewall entre l'unité centrale et la prise murale. Placez les dents du firewall sur le cordon de la prise électrique et appuyez fermement. Assurez vous de porter des gants d'électriciens durant l'installation risquée ou assignez la tache à un stagiaire. Si le firewall est installé correctement, les lumières de votre unité centrale devraient s'éteindre. Cela indique que vous êtes entré en mode sécurisé.
Pour une utilisation web, veuillez installer le firewall entre votre unité centrale et votre prise téléphonique. Placez, comme précédement, les dents du firewall sur le cordon de la prise (mais cette fois téléphonique). Lorsque votre fournisseur d'accès Internet vous signale que vous avez perdu votre connectivité, alors le firewall est correctement installé.
Voici la bete :

Pour un effet maximum installez le firewall entre l'unité centrale et la prise murale. Placez les dents du firewall sur le cordon de la prise électrique et appuyez fermement. Assurez vous de porter des gants d'électriciens durant l'installation risquée ou assignez la tache à un stagiaire. Si le firewall est installé correctement, les lumières de votre unité centrale devraient s'éteindre. Cela indique que vous êtes entré en mode sécurisé.
Pour une utilisation web, veuillez installer le firewall entre votre unité centrale et votre prise téléphonique. Placez, comme précédement, les dents du firewall sur le cordon de la prise (mais cette fois téléphonique). Lorsque votre fournisseur d'accès Internet vous signale que vous avez perdu votre connectivité, alors le firewall est correctement installé.
Salut a tous,
Ceux qui ont des firewall materiel on l'air d'en etre tres satisfait mais j'ai lu récement que niveau sécuriter ca revené exactement au meme qu'un firewall logiciel , la seul difference serait l'economie de ressource...
http://sebsauvage.net/comprendre/firewall/
Et concernant les test du site
http://www.firewall-net.com/tools/compare.php?l=fr
y me semble qu'il sont vieux donc plus fiable , un produit a pu etre mauvais a l'epoque des test et aujoud'hui exelent grace a l'amelioration des nouvelle version et vice versa
Ceux qui ont des firewall materiel on l'air d'en etre tres satisfait mais j'ai lu récement que niveau sécuriter ca revené exactement au meme qu'un firewall logiciel , la seul difference serait l'economie de ressource...
http://sebsauvage.net/comprendre/firewall/
Et concernant les test du site
http://www.firewall-net.com/tools/compare.php?l=fr
y me semble qu'il sont vieux donc plus fiable , un produit a pu etre mauvais a l'epoque des test et aujoud'hui exelent grace a l'amelioration des nouvelle version et vice versa
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel firewall pour vista kerio ou zonealarm
- ForumQuel firewall
- ForumQuel firewall pour avast
- ForumQuel firewall pour windows serveur 2003
- ForumQuel firewall avec kaspersky antivirus
- ForumQuel firewall sous linux
- ForumQuel firewall gratuit
- ForumQuel firewall avec antivir
- ForumQuel firewall choisir