[Sondage] Quel Firewall possédez vous?
Forum Accès Internet & Réseaux : [Sondage] Quel Firewall possédez vous?
Salut à tous, j'aimerais savoir quel parefeu vous posséder. Jpense que ceux qui sont en tete sont kerio et zone alarm (on va bien voir cela). Ca m'aidera également à choisir maintenant que ce foutu zone alarm ne fonctionne plus depuis que j'ai installé la version 5 (il me dit que le temps à expiré alors que la pro est gratuite!!!). Je vous remercie d'avance pour ces votes.
KERIO POWAAAAA ! ! ! ! ! :-D
NIS surtout pour sa fonction anti pub qui est très puissante, le firewall m'importe peu
Vive Norton!!!!
J'ai entendu parler sur kerio d'une faille importante sur la version 4 et qu'ainsi la version 2 était recommandé.
Est-ce que quelqu'un sait si cela concerne la toute derniere version 4.0.16?
zone alarme pro et norton personal firewall
Celui d'XP, même si on dit que c'est une passoire. Peut-être la flèmme d'aller en installer un autre. J'espère que celui du SP2 sera plus correcte.
j'ai norton internet security et il est vachement bien pour son pare-feu, anti-pubset dectection d'intru par contre il est nul comme anti-virus
kerio ; très puissant !
pour kerio vous avez la version 2 ou 4?
kerio, parait que c'est le meilleur!!!!!!
moi j'en ai aucun, ou p-e zone alarme mais je crois pas 8-)
Moi, j'utilise celui de mon routeur!
C presque inviolable (j'ai moi-même essayé d'infiltrer mon réseau et pas moyen, pourtant je connais bien mes machines), et çà ne ralentit pas du tout le PC, C génial :-D
j'utilise celui intégré a ma suite antivirus f-secure
moi un firewall machine
donc la suis trnkill
iptables
Bonjour jvoudrai savoir kel est le meilleur et surtout un qui me demande pas d'ouvrir chaque nouveau port merci ++++
firewall machine aussi !!!
ya rien de mieux !!!!
linux powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vive le pingouin
Moi j'en utilise aucun
pcman, c'était la version 2 qui avait un bug dans l'administration à distance : lorsqu'on voulait administrer une machine protégée par kerio, si on tapait un mot de passe trop long, on faisait un dénordement de tampon... et on pouvait s'arranger pour prendre le contrôle du pc ensuite !!!
la 4 n'est pas affublée du pb.
Moi pas de firewall a la maison d'installer !!!!
Sachant que je suis un gros telechargeur, ca me fai perdre quelque Ko/s, tres presieu...
Sygate pro...
et Iptables sur linux!!!!!! => ya pas mieux!
norton personal firewall et ca marche très bien
honetenemt si certaine personne on envie d'un vrai firewall utilisé iptable, bon c vrai il faut passé un pe de temps (enfin juste pour comprendre en grande partie comment ca marche surtout le statefull) mais ca marche du tonnerre et au moins on c ce ke l'on fé.
sinon si vous ne voulez pas vous faire chié utilisée zone-alarme ca fonctionne pas trop mal
celui d'Xp et peerguardian
look'n'stop is the best
look n stop, je l avais, trés bien , merci j avais perdu le nom du pare feu, j avais un trou de mémoire
comment on fait pour supprimer le firewall de windows? (il gène pour 3°) j'ai fait une recherche, mais je ne trouve pas :-(
oups, j'ai trouvé
aucun firewall pr moi
ça fais chier plutot qu autre chose
aller faites un stro chez moi si vous voulez lol
nan serieux g aucuns pb
j'utilise le firewall intégré à mon routeur
| Citation :
|
Le pare feu de norton est une vraie merde... Enfin bon je comprends que tu veuilles défendre le logiciel que tu utilises.
Perso, j'ai Zone Alarm Pro mais je trouve qu'il pompe pas mal de ressources! :-?
Pour Look'n'stop, Keryo et Sygate, vous pourriez m'en dire plus pour les ressources svp?
Merci :-)
(PS: ne me sortez pas untel est mieux, je veux juste connaitre l'utilisation des ressources ;-) )
Tout à fait ZA est un gouffre à ressource, kerio en utilise moins.
Tigroutoufou3:
| Citation : oups, j'ai trouvé |
Dis moi STP supprimer toutes les petites merdes incluses dans xp est une de mes activitées favorites.
Nouris moi lol
Sinon Look'n'stop c'est le meilleur selon firewall.net et en effet je l'ai testé et il est génial
| Citation : Sinon Look'n stop c'est le meilleur selon firewall.net et en effet je l'ai testé et il est génial |
et niveau ressources stp, ca donne quoi?
Ah aussi à propos de cette sale et grosse daube de Norton Internet Security 2004 :
_ Belle merde pour l'antivirus
_ utilise beaucoup de ressources
_ lance une palenquée de services à la con au démarrage
_ Et enfin le meilleur de tout c'est le prix très cher pour une merde pareille.Je parie qu'il est encore mieux celui de xp
lié:
A croire que Norton et XP se pompent dessus....
Moralité NIS pro->>>>>>>
Beh au niveau des ressources je me suis même pas rendu compte qu'il était lancé lol trop bon
moi j'utilise PC-Cillin!
pour l'instant rien à dire à part qu'il est facile à configurer et pas trop lourd!
Moi mon firewall bah c'est ... moi-meme :-o
Mon serveur routeur sous Windows XP sans son firewall activé qui se met à jour automatiquement la nuit (jme demandais d'ailleur pourquoi j'avais pas senti passer Sasser) et puis c'est tout :-D
Pas ouvrir de conerie, pas surfer n'importe ou, les mails louchent pas ouvert mais directement supprimé et avec un peu de chance vous évitez d'avoir un firewall pompe-ressource et chiant à configurer (surtout pour moi avec mes serveurs mail, apache, mysql, etc) ;-)
avant j'avais outpost
puis maintenant g celui de mon routeur netgear fr114
vraiment super puissant ca, ca charge pas les machines et ca permet de sécuriser le reseau complet.
kan je suis sous nux je met meme pas de fire meme quand je suis connecté direct sur le modem.
ca craint franchement rien si ya pas 100 milles daemons activés
j'utilise zone alarm qui est trés bien mais la version 2 de kerio est trés bien aussi.
je trouve que le pare feu xp est suffisant!
firewall assouplissan spécial 40° pour linge sensible
non sérieu, j'utilise le mur de feu c'est le meilleur que j'ai trouvé...
non, reserieu en fait j'en utilise un qui est caché dans windows xp...ceux qu le connaissent le débranchent pour monter sur le dos de la mule ;-)
J'utilise le meilleur firewall existant, garantit 100% contre tout type d'attaque, même mitnick je lui rit au nez...
Voici la bete :
Pour un effet maximum installez le firewall entre l'unité centrale et la prise murale. Placez les dents du firewall sur le cordon de la prise électrique et appuyez fermement. Assurez vous de porter des gants d'électriciens durant l'installation risquée ou assignez la tache à un stagiaire. Si le firewall est installé correctement, les lumières de votre unité centrale devraient s'éteindre. Cela indique que vous êtes entré en mode sécurisé.
Pour une utilisation web, veuillez installer le firewall entre votre unité centrale et votre prise téléphonique. Placez, comme précédement, les dents du firewall sur le cordon de la prise (mais cette fois téléphonique). Lorsque votre fournisseur d'accès Internet vous signale que vous avez perdu votre connectivité, alors le firewall est correctement installé.
et bien moi je vais vous dire : norton internet security pro 2004 n'a même pas été capable d'arréter une attaque contre mon ordinateur. Au prix qu'il a couté !
Mais maintenant j'ai pris les choses en main et j'ai installé zone alarme security suite. Très complet, avec antivirus incorporé.
Salut a tous,
Ceux qui ont des firewall materiel on l'air d'en etre tres satisfait mais j'ai lu récement que niveau sécuriter ca revené exactement au meme qu'un firewall logiciel , la seul difference serait l'economie de ressource...
http://sebsauvage.net/comprendre/firewall/
Et concernant les test du site
http://www.firewall-net.com/tools/compare.php?l=fr
y me semble qu'il sont vieux donc plus fiable , un produit a pu etre mauvais a l'epoque des test et aujoud'hui exelent grace a l'amelioration des nouvelle version et vice versa
Bitdefender pour moi....mais c'est juste parceque on m'a di de tester la suite alors g tout instalé....sinon, ou est l'utilité pour un pauvre particulier comme moi? ==> AUCUNE
Il y a 1515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.