Tom's Guide > Forum > Les news > Tetris au secours des traumatisés

Tetris au secours des traumatisés

Forum Les news : Tetris au secours des traumatisés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Qui l'eut cru ? Plusieurs scientifiques de l'Université d'Oxford viennent d'élaborer une thérorie selon laquelle Tetris pourrait tout simplement être bénéfique aux personnes ayant subi un quelconque traumatisme.D'une manière générale, les jeux vidéo s

Tetris au secours des traumatisés : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est plutôt Tetris qui me traumatiserait.

Répondre à G3org

Euh... C'est pas Tetris qui les sauvent de ces images traumatisantes mais plus généralement le divertissement !

Ils font des expériences pour démontrer que le divertissement détend ?!? Chapeau !

Franchement, on les aurais mis devant la télé, un jeux quelconque (sans violence), le résultat serait le même !

Répondre à obi_one

il ont tromatiiser des gens juste pour prouver que le divertisement détend! n'importe quoi!

Puis moi je me dètend bien mieux avec un bon GTA que avec un un tetris! rien ne vaux un petit masacre dans GTA pour se détendre! hihihi

Répondre à airmaxxx
- -1 +

obi_one :

Euh... C'est pas Tetris qui les sauvent de ces images traumatisantes mais plus généralement le divertissement !Ils font des expériences pour démontrer que le divertissement détend ?!? Chapeau !Franchement, on les aurais mis devant la télé, un jeux quelconque (sans violence), le résultat serait le même !

~~~~~~~~~~~~~~

Ce n'est pas le jeu en soit, mais les couleurs utilisé !!
Jouer au démineur n'aura pas les même effet car bi-couleur; à moins qu'il existe en plusieurs couleurs.

Tout dépend du troma !!

Répondre à mauki

un sacré marrant ce G3org ^^
tous jeux de concentration devraient faire l'affaire.
c'est à essayer...

Répondre à shitakunai
- 0 +

obi_one :

Euh... C'est pas Tetris qui les sauvent de ces images traumatisantes mais plus généralement le divertissement !Ils font des expériences pour démontrer que le divertissement détend ?!? Chapeau !Franchement, on les aurais mis devant la télé, un jeux quelconque (sans violence), le résultat serait le même !

Teletubbies? :D

Répondre à Earm
- 0 +

Moi c'est tetris qui m'énerve. C'est traumatisant de pas pouvoir faire plus de 1000 points :x . Au final oui, t'es d'abord traumatisé, ensuite t'es mega énervé, donc t'es plus traumatisé, et c'est même les autres qui sont traumatisés. Ca fait beaucoup de traumatisés ça.

Répondre à Earm

Enfin si vous appelez ça un traumatisme ! Pour moi c'est plus un accident qui crée un traumatisme qu'une visionner des images, même choquantes

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Tetris au secours des traumatisés
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens