Tom's Guide > Forum > Hardware > je n'arrive pas a ouvrir un dossier qui vient d'un disque dur different
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila mon probleme : je n'arrive pas a ouvrir des dossiers qui viennent d'un disque dur d'un ami. lorsque j'essaie d'ouvrir " j'obtiens un message d'erreur me disant que "le fichier est introuvable et que l'acces est refusé"
comment puis-je les ouvrir ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, tu es sous quel windows ? ton pote a installé un windows sur ce disque dur ? sinon il utilise quel windows ? as t'il crypté ses données (option XP)

Répondre à infopc

on a tous les 2 windows XP pro. le contenu du dossier que je n'arrive pas à ouvrir, vient de son disque dur system.Je ne sais pas si ses donnés son crypté.je sais seulement qu'il a les options par defaut

Répondre à chachounet

on a tous les 2 windows XP pro. le contenu du dossier que je n'arrive pas à ouvrir, vient de son disque dur system.Je ne sais pas si ses données sont cryptées.mais je sais seulemen qu'il a les option XP par defaut .

Répondre à chachounet
Tom's Guide > Forum > Hardware > je n'arrive pas a ouvrir un dossier qui vient d'un disque dur different
Aller à :

Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens