Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec le rendu de Pinacle Studio 9

Problème avec le rendu de Pinacle Studio 9

Forum Appareils multimedia : Problème avec le rendu de Pinacle Studio 9

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J'ai capturé une VHS pour la mettre sur dvd.
Lorsque je créer mon dvd avec Studio 9, mon rendu et donc ma gravure passe en accéléré sur mon lecteur dvd de salon. Pourquoi ???
Merci de m'aider.
Sonia

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Un conseil : Fais le montage avec Pinnacle, exporte en .avi ou autre
Encode avec AVS Video Converter
Grave avec Nero

A chaque logiciel sa fonction, y a toujours un truc qui merde dans la gravure par Studio 9! lol mais il est très bien pour le montage!!!

@+

Répondre à brucetheplayboy

A tout hasard, ta VHS n'était-elle pas enregistrée en "LP" ? . Ou quelque chose dans le genre ?

Répondre à gemo@IDN

Oué pas con GEMO !!! J'y avais pas pensé !!! :-D

Répondre à brucetheplayboy

Merci. Mais là, effectivement, c'est au niveau de la capture qu'elle rencontre un problème...
Sinon, en ce qui me concerne, j'utilise Studio 9 régulièrement et je n'ai jamais eu de soucis insurmontable dans toutes ses fonctionnalités.

Répondre à gemo@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec le rendu de Pinacle Studio 9
Aller à :

Il y a 2040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens