Tom's Guide > Forum > Consoles > console portable plus puissante que la psp + autres fonctions

console portable plus puissante que la psp + autres fonctions

Forum Consoles : console portable plus puissante que la psp + autres fonctions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

connaissez vous une console + puissante que la psp en matiere de consoles portables + autre fonction figurez vous que il yen a une pas tres connu appellée gizmondo . elle possede une veritable carte graphique ; un gps ; on peu envoyer des sms et des mms bien sur aussi jouer avec des jeu super pouissant ; veritable appareil photo , pda et p^lein dautre encors plus surprennant : j'en arrive cette console vaux /300 et quelques euros mais si vous prennez cette console avec la fonction smart adds ce qui veux dire que vous recevez des pub sur votre appareil vous ne la payer que 180 euros soitrt moin cher que la psp en plus son disign est astucieux je ne sais pas quand elle paraitra en france ! petit defaut regarder son ecran il é un peu petit !!!http://images-eu.amazon.com/images/P/B0009R3BIC.08.LZZZZZZZ.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai oublier de dire quelle fait video et mp3 et la fonction sxsound

Répondre à mikabbg

c cool mais ou est le bouton a, b,c ,d ,la camerapour arranger la vision, z, l ,r finalement elle est un peu moins forte questions actions dans les jeu que sur la psp et on peut pas fairede codes !

Répondre à kuk@IDN

bonne question mais les 4 touche du mP3 doivent servire pour les jeux et tout les touche du devant pour les menu

Répondre à mikabbg

je me repeterais jamais assez:

a ranger a cote de la n-gage dans le placard "consoles de merde".

Répondre à atryu

Citation :

mikabbg a écrit :
connaissez vous une console + puissante que la psp en matiere de consoles portables + autre fonction figurez vous que il yen a une pas tres connu appellée gizmondo . elle possede une veritable carte graphique ; un gps ; on peu envoyer des sms et des mms bien sur aussi jouer avec des jeu super pouissant ; veritable appareil photo , pda et p^lein dautre encors plus surprennant : j'en arrive cette console vaux /300 et quelques euros mais si vous prennez cette console avec la fonction smart adds ce qui veux dire que vous recevez des pub sur votre appareil vous ne la payer que 180 euros soitrt moin cher que la psp en plus son disign est astucieux je ne sais pas quand elle paraitra en france ! petit defaut regarder son ecran il é un peu petit !!!http://images-eu.amazon.com/images/P/B0009R3BIC.08.LZZZZZZZ.jpg

Quand j' ai vu le nom du sujet,je savais que ça allait être sur la Gizmondo!!
C' est vraiment une console excellente,son problème c' est de ne pas être connue...
elle n' est pas connue du public et n' existe qu' au japon...mais elle n' est pas connue non plus des éditeurs,seul la marque Gizmondo sort des jeux sur sa console,c' est un peu dommage!
Sinon,ils ont un trop bon systeme de jeux qui utilisent le GPS!

Répondre à MasterSun

Citation :

elle n' est pas connue du public et n' existe qu' au japon...

Elle existe partout SAUF au japon!!! renseigne-toi avant de dire des conneries! merci!

...d'ailleurs, un type qui appelle un console "guizmondo" au japon est condamne a mort pour "Gout de merde en Marketing" et "insulte a science video-ludique noble".

Répondre à atryu

mon chére AT-RYU peut tu avoir l amabilité d avoir du respect envers les personnes qui essayent de faire des topics tranquillement sans embêteurs qualifié
MERCI

Répondre à Rambojo

Au niveau "design" elle ne vaut rien par rappart à la PSP, mais c'est mon opinion, vous en pensez ce que vous voulez.

Répondre à football-fan

Citation :

rambojo a écrit :
mon chére AT-RYU peut tu avoir l amabilité d avoir du respect envers les personnes qui essayent de faire des topics tranquillement sans embêteurs qualifié
MERCI

Et tu remontes un vieux topics juste pour dire ça ?...

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Consoles > console portable plus puissante que la psp + autres fonctions
Aller à :

Il y a 1780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens