Est-ce que vous voulez XBOX ou sony ps2 ou bien nintendo gamecube ? Dernière réponse : 1 Novembre 2005 17:29 dans Consoles kuk@IDN 30 Octobre 2005 19:08:44 keske vous voulez le plus acheter dites laquelle et pourquoi Autres pages sur : voulez xbox sony ps2 bien nintendo gamecube | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kuk@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte missssina 30 Octobre 2005 19:20:57 la game cube!!! ... parce que je l'ai pas encore lol ;-) | Alerter Répondre à missssina MasterSun 1 Novembre 2005 17:29:40 J' ai déjà le Gamecube et je ne m' achèterai ni la XBOX ni la PS2 car je suis très satisfait du Gamecube et que la plupart des jeux qui m' interessent sur une console lui sont exclusifs...(Zelda ,Super Smash Bros et pas mal de RPG) | Alerter Répondre à MasterSun Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Est-ce que vous voulez XBOX ou sony ps2 ou bien nintendo gamecube ?>
kuk@IDN 30 Octobre 2005 19:08:44 keske vous voulez le plus acheter dites laquelle et pourquoi Autres pages sur : voulez xbox sony ps2 bien nintendo gamecube | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kuk@IDN
missssina 30 Octobre 2005 19:20:57 la game cube!!! ... parce que je l'ai pas encore lol ;-) | Alerter Répondre à missssina
MasterSun 1 Novembre 2005 17:29:40 J' ai déjà le Gamecube et je ne m' achèterai ni la XBOX ni la PS2 car je suis très satisfait du Gamecube et que la plupart des jeux qui m' interessent sur une console lui sont exclusifs...(Zelda ,Super Smash Bros et pas mal de RPG) | Alerter Répondre à MasterSun