Tom's Guide > Forum > Les news > MyMajorCompany gagne des millions

MyMajorCompany gagne des millions

Forum Les news : MyMajorCompany gagne des millions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un an après sa création (MyMajorCompany : devenez producteur musical), MyMajorcompany peut se targuer d'un excellent bilan, tant économique qu'artistique.Ainsi, après les fortes ventes de Grégoire, le site vient d'annoncer l'arrivée en force d'un nouvel

MyMajorCompany gagne des millions : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce qui prouve, si nécessaire, que l'innovation dans ce secteur peut "marcher" quant elle est en phase avec tous les acteurs.
Messieurs les "les Grands Argentiers" du système en place depuis des décennies, il vous faudra désormais vous "aligner" sur de nouveaux moyens de produire, et l'exemple donné par MyMajorCompany sonne pour vous le grand début de votre disparition si vous restez campé dans vos méthodes ringardes.

Répondre à aviat17

bonjour je trouve votre idée excellente , j'aimerai savoir en tant que pianiste compositeur comment vous envoyer un ou plusieurs de mes titres

merci de me répondre Amicalement Michel Ghetti

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > MyMajorCompany gagne des millions
Aller à :

Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens