Tom's Guide > Forum > Les news > Nintendo reprend la construction de Game Cube

Nintendo reprend la construction de Game Cube

Forum Les news : Nintendo reprend la construction de Game Cube

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nintendo avait il y a quelques mois suspendu la production de NGC, la cause, un trop grand nombre produit, beaucoups de stock a vendre. Depuis la récente baisse du prix de la Game Cube qui est passé a 99€ a liquider la reserve. Nintendo recommence donc a en produire :) Pas d'inquiétude a avoir, quand on voit les titres qui arrivent dans les prochains jours (Mario Kart DD sort dans 7 jours !!)

Source : Theregister.co.uk

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bientôt une console vaudra le même prix qu'un jeu :-?
vive la guerre des prix que se livrent les constructeurs :biggrin:

Répondre à castorpoluxx

Et dire qu'il a fallu une baisse de prix pour que tout le monde se rende compte que la Gamecube est une bonne console!
(personnellement, je l'ai depuis mai 2002, et j'en suis très content :-D )

Répondre à Vevouse

Yeah, vive la game cube !!!

Moi j'ai l'ai acheter 3 jours apres sa sortie et c'est une exellente console. J'attend avec impatience Mario Kart, si il est aussi bien que celui sur N64 ca va etre un carton !

Longue vie a Nintendo :-D

Répondre à PoCk3T@IDN

C'est le moment d'en profiter, avec toutes les bombes exclusives qui sortent (F-Zéro, Mario Kart DD...), les jeux multi-formats qui s'avèrent meilleurs sur la GC (Soul Calibur II).

FONCEZ!!!!!!

Répondre à Vevouse

en plus, pour la sorti de µMario Kart, ya un pack avec la console + une manette + Mario Kart + tt Les ZELDA paru sur les anciennes consoles nintendo ! + un niveau du dernier ZELDA sur GC le tous pour 149€ !!!!!!! :-D :-D :-D :-D

Répondre à alfred2
Tom's Guide > Forum > Les news > Nintendo reprend la construction de Game Cube
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens