Nintendo reprend la construction de Game Cube - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nintendo reprend la construction de Game Cube

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Nintendo avait il y a quelques mois suspendu la production de NGC, la cause, un trop grand nombre produit, beaucoups de stock a vendre. Depuis la récente baisse du prix de la Game Cube qui est passé a 99€ a liquider la reserve. Nintendo recommence donc a en produire :) Pas d'inquiétude a avoir, quand on voit les titres qui arrivent dans les prochains jours (Mario Kart DD sort dans 7 jours !!)

Source : Theregister.co.uk

Liens

Plus d'informations

bientôt une console vaudra le même prix qu'un jeu :-?
vive la guerre des prix que se livrent les constructeurs :biggrin:

Plus d'informations

Et dire qu'il a fallu une baisse de prix pour que tout le monde se rende compte que la Gamecube est une bonne console!
(personnellement, je l'ai depuis mai 2002, et j'en suis très content :-D )

Plus d'informations

Yeah, vive la game cube !!!

Moi j'ai l'ai acheter 3 jours apres sa sortie et c'est une exellente console. J'attend avec impatience Mario Kart, si il est aussi bien que celui sur N64 ca va etre un carton !

Longue vie a Nintendo :-D

Plus d'informations

C'est le moment d'en profiter, avec toutes les bombes exclusives qui sortent (F-Zéro, Mario Kart DD...), les jeux multi-formats qui s'avèrent meilleurs sur la GC (Soul Calibur II).

FONCEZ!!!!!!

Plus d'informations

en plus, pour la sorti de µMario Kart, ya un pack avec la console + une manette + Mario Kart + tt Les ZELDA paru sur les anciennes consoles nintendo ! + un niveau du dernier ZELDA sur GC le tous pour 149€ !!!!!!! :-D :-D :-D :-D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Nintendo reprend la construction de Game Cube

Liens